Usurpation
Fermé
lol83130
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Tamy -
Tamy -
bonjour, j'ai fait de l'usurpation d'identité
j'ai fait style que je m'appelais Kevin fla (ami a moi) qui attendais un colis a la poste
j'ai pris sa carte d'identité et le papier signé pour prendre le colis
j'ai pris le colis et je l'ai garder
je veut avouer mais avant tous je veux savoir que je risque
j'ai fait style que je m'appelais Kevin fla (ami a moi) qui attendais un colis a la poste
j'ai pris sa carte d'identité et le papier signé pour prendre le colis
j'ai pris le colis et je l'ai garder
je veut avouer mais avant tous je veux savoir que je risque
A voir également:
- Usurpation
- Usurpation d'identité exemple - Accueil - Protection
- Usurpation d'identité facebook - Guide
- Usurpation compte facebook que faire - Guide
- Usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- USURPATION IP - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Une bonne paire de baffes
blux
Messages postés
27133
Modérateur
Dernière intervention
3 361
Pour commencer...
lol83130
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
137
apart
lol83130
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
137
alors
LeChikito
Messages postés
1589
Membre
Dernière intervention
323
Si l'ami en question s'en moque que vous lui ayez amener son colis (parce que vous ne l'avez pas garder pour vous n'est-ce pas?), et que la poste ne vérifie pas la signature, vous ne risquez rien. Sinon, une paires de baffes serait le moins important des risques encourus...
lol83130
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
137
>
LeChikito
Messages postés
1589
Membre
Dernière intervention
nn je le connait bien il portera pleinte il et povre
Ba écoute je sais pas si tu tu es en droit de réclamer le nom d'amis avec tes idioties de 1, de 2 sa semble un peu trop tiré par les cheveux ton histoire, évite de nous faire perdre notre temps on a pas que ça à faire non plus et surtout de 3 au lieu de poster sur ce site va en cours histoire d'apprendre à écrire parce que c'est illisible...
Et les copains,arrêtez d'utiliser les commentaires comme si vous me répondiez personnellement
Quant à toi, le rigolo du code postal 83130,si ton copain s'est suicidé,tu as une chance de passer à travers les mailles de la justice.
A moins qu'il existe un service Web dans l'au delà. et arrête de nous prendre pour des billes
Quant à toi, le rigolo du code postal 83130,si ton copain s'est suicidé,tu as une chance de passer à travers les mailles de la justice.
A moins qu'il existe un service Web dans l'au delà. et arrête de nous prendre pour des billes
Bonjour rigolo (lol mdr)
Dis toi pourquoi tu as fait ça?
D'autres part tu risques prison avec sursis et amende. Et un bon rappel à la loi. Bref, ton casier est remplis.
Dis toi pourquoi tu as fait ça?
D'autres part tu risques prison avec sursis et amende. Et un bon rappel à la loi. Bref, ton casier est remplis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum
Merci de votre compréhension.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum
Merci de votre compréhension.