Escroquerie et solution

Fermé
SRUS21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 03:08
 Volte - 20 juil. 2012 à 08:46
si vous recever ceci un ou truc du meme genre

Nous vous informons que vous êtes bénéficiaire de 150.000 EUR. Veuillez Contacter Me JEAN PAUL GAUTAR pour la marche à suivre / E-mail: jeanpaul.gautar@laposte.net

N° Tel: +22 567 0621 55

Pour plus d'information veuillez prendre connaissance de la pièce jointe

ne reponder pas a cette email meme s'il insite
et veuiller le signaler a cette adresse cette escroquerie

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

ceci peut etre annonyme sauf si vous y avez repondu dans ses cas la voyer avec eux pour le recour
A voir également:

3 réponses

BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
20 juil. 2012 à 04:13
Bonjours.

Un petit bonjours et un merci sont moindre des politesse.

Il est inutile de le signaler a internet-signalement pour 2 raison élémentaire, de un signalement.qouv.fr et une grosse coquille vide a ma connaissance j'ai jamais vu qu'il avait poursuivit quelqu'un et encore moi qu'il avait gagné. Donc inutile et perte de temp.

De 2 La france la aucune juridiction en cote ivoire car indicatif 22=Cote d'ivoire.

A+
3
bonjour
le seul truc a faire avec ce genre de mail est de le balancer à la poubelle

gouv.machin se fout éperdument des pigeons arnaqués par les blacks

et la justice française n'y peut rien

un peu de jugeotte éviterait bien des choses
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 03:10
Ok, merci du conseil, perso, la dernière fois, j'ai reçu un mail de Apple.fr, me parlant d'une commande que je n'avais pas passe, j'ai mis une heure avant de me rendre compte, que c'était pas Apple.com, mais .fr
0