Escroquerie et solution
SRUS21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Volte -
Volte -
si vous recever ceci un ou truc du meme genre
Nous vous informons que vous êtes bénéficiaire de 150.000 EUR. Veuillez Contacter Me JEAN PAUL GAUTAR pour la marche à suivre / E-mail: jeanpaul.gautar@laposte.net
N° Tel: +22 567 0621 55
Pour plus d'information veuillez prendre connaissance de la pièce jointe
ne reponder pas a cette email meme s'il insite
et veuiller le signaler a cette adresse cette escroquerie
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
ceci peut etre annonyme sauf si vous y avez repondu dans ses cas la voyer avec eux pour le recour
Nous vous informons que vous êtes bénéficiaire de 150.000 EUR. Veuillez Contacter Me JEAN PAUL GAUTAR pour la marche à suivre / E-mail: jeanpaul.gautar@laposte.net
N° Tel: +22 567 0621 55
Pour plus d'information veuillez prendre connaissance de la pièce jointe
ne reponder pas a cette email meme s'il insite
et veuiller le signaler a cette adresse cette escroquerie
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
ceci peut etre annonyme sauf si vous y avez repondu dans ses cas la voyer avec eux pour le recour
A voir également:
- Escroquerie et solution
- Escroquerie - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
3 réponses
Bonjours.
Un petit bonjours et un merci sont moindre des politesse.
Il est inutile de le signaler a internet-signalement pour 2 raison élémentaire, de un signalement.qouv.fr et une grosse coquille vide a ma connaissance j'ai jamais vu qu'il avait poursuivit quelqu'un et encore moi qu'il avait gagné. Donc inutile et perte de temp.
De 2 La france la aucune juridiction en cote ivoire car indicatif 22=Cote d'ivoire.
A+
Un petit bonjours et un merci sont moindre des politesse.
Il est inutile de le signaler a internet-signalement pour 2 raison élémentaire, de un signalement.qouv.fr et une grosse coquille vide a ma connaissance j'ai jamais vu qu'il avait poursuivit quelqu'un et encore moi qu'il avait gagné. Donc inutile et perte de temp.
De 2 La france la aucune juridiction en cote ivoire car indicatif 22=Cote d'ivoire.
A+