Bug depuis installation de google chrome

Fermé
lulu - 7 mai 2012 à 16:16
 Bridget - 8 mai 2012 à 00:09
Bonjour,

J'ai installé depuis quelques temps google chrome, malgré la satisfaction du design et d'une accessibilité rapide à multiples fonctions et mes sites favoris, je rencontre des difficultés.
Je n'ai plus accès à mon compte laposte.fr, bon je l'ai désactivé du coup. Mais je n'ai plus accès au site voyageforum.com, non plus ça me dit que le certificat de sécurité n'ai pas reconnut par google chrome. Et je rencontre ce soucis pour d'autres sites, mais ce n'est pas encore trop grave, je surfe moins, c'est tout. Enfin et le plus importants, je ne sais pas si c'est lié, mais il m'est impossible d'envoyer des mais à pôle emploi, sans qu'ils me reviennent en failure notice. Toutes les candidatures que je fais, finissant par pole-emploi.fr, me reviennent, et eux ils m'affirment ne pas rencontrer de bug, donc je suppose que ça vient de moi, et j'ai essayé avec trois adresses différentes.
Donc merci si vous avez la solution, ou alors merci de me dire comment revenir à Internet sans google chrome !!! :(

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quel navigateur avais-tu auparavant ? L'as-tu conservé ? désinstallé ?
Quelle est ta configuration et ton anti-virus ?
A quelle date as-tu installé Google Chrome ?
Cordialement Bridget.
0
Bon en fait, j'ai re-installé internet explorer 7, et j'ai constaté que l'envoie de mail à pôle emploi bug toujours, et que le certificat d'authenticité n'est pas approuvé toujours pour les même sites, donc quelque part je suis heureuse, ça ne vient pas de google chrome que j'aime et que je vais pouvoir garder.
Le problème ne vient pas de pôle emploi non plus, puisqu'un ami à envoyer une candidature pour moi depuis son pc, et c'est bien arrivé !
J'ai avast en anti-virus, google chrome depuis un mois et demi, j'ai un notebook, avec la configuration windows XP. Est-ce qu'il soit possible que mon compte ai été piraté, c'est ce que ça me dit notamment pour la connexion à laposte.fr ou voyageforum?
Je ne suis pas une grande surfeuse, mais étant en recherche d'emploi ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir pourquoi mes mails à Pôle emploi me reviennent ! Car ça bug seulement sur les adresses terminant par pole-emploi.fr
0
Ton compte Google a été piraté ? Qu'as-tu comme message? Et de qui ?
Tu n'as des problèmes qu'avec ces trois sites?
Ac-tu vérifié d'autre part si ce n'est pas ton antivirus qui bloquerait ces sites ?
0