A voir également:
- Bug depuis installation de google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Google earth - Télécharger - 3D
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Quel navigateur avais-tu auparavant ? L'as-tu conservé ? désinstallé ?
Quelle est ta configuration et ton anti-virus ?
A quelle date as-tu installé Google Chrome ?
Cordialement Bridget.
Quel navigateur avais-tu auparavant ? L'as-tu conservé ? désinstallé ?
Quelle est ta configuration et ton anti-virus ?
A quelle date as-tu installé Google Chrome ?
Cordialement Bridget.
Bon en fait, j'ai re-installé internet explorer 7, et j'ai constaté que l'envoie de mail à pôle emploi bug toujours, et que le certificat d'authenticité n'est pas approuvé toujours pour les même sites, donc quelque part je suis heureuse, ça ne vient pas de google chrome que j'aime et que je vais pouvoir garder.
Le problème ne vient pas de pôle emploi non plus, puisqu'un ami à envoyer une candidature pour moi depuis son pc, et c'est bien arrivé !
J'ai avast en anti-virus, google chrome depuis un mois et demi, j'ai un notebook, avec la configuration windows XP. Est-ce qu'il soit possible que mon compte ai été piraté, c'est ce que ça me dit notamment pour la connexion à laposte.fr ou voyageforum?
Je ne suis pas une grande surfeuse, mais étant en recherche d'emploi ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir pourquoi mes mails à Pôle emploi me reviennent ! Car ça bug seulement sur les adresses terminant par pole-emploi.fr
Le problème ne vient pas de pôle emploi non plus, puisqu'un ami à envoyer une candidature pour moi depuis son pc, et c'est bien arrivé !
J'ai avast en anti-virus, google chrome depuis un mois et demi, j'ai un notebook, avec la configuration windows XP. Est-ce qu'il soit possible que mon compte ai été piraté, c'est ce que ça me dit notamment pour la connexion à laposte.fr ou voyageforum?
Je ne suis pas une grande surfeuse, mais étant en recherche d'emploi ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir pourquoi mes mails à Pôle emploi me reviennent ! Car ça bug seulement sur les adresses terminant par pole-emploi.fr