Problèmes d'envois et recevoir mails
LIO
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon téléphone SAMSUNG WAVE II S8530 opérateur orange, ma boite mail LA POSTE, et connexion wifi NEUF en SMTP (sortant) et POP (entrant) lequel mettre moi j'avais mis SMTP NEUF ET POP3 LA POSTE mais depuis 3 jours impossible de recevoir ou envoyer mails suis obligé d'être sur le pc pour vérifier mes mails mais quand suis loin de mon domicile en WIFI SFR PUBLIC OUI J'y arrive mais quand je suis chez moi en wifi impossible qui me dépanner?
mon téléphone SAMSUNG WAVE II S8530 opérateur orange, ma boite mail LA POSTE, et connexion wifi NEUF en SMTP (sortant) et POP (entrant) lequel mettre moi j'avais mis SMTP NEUF ET POP3 LA POSTE mais depuis 3 jours impossible de recevoir ou envoyer mails suis obligé d'être sur le pc pour vérifier mes mails mais quand suis loin de mon domicile en WIFI SFR PUBLIC OUI J'y arrive mais quand je suis chez moi en wifi impossible qui me dépanner?
A voir également:
- Problèmes d'envois et recevoir mails
- Recevoir des mails - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Recevoir sms sur pc - Guide
- 952 n'a pu recevoir votre message ✓ - Forum SFR
1 réponse
Comment configurer votre boîte mail Laposte.net ?
1 Ouvrez l'application Email de votre téléphone
Elle se retrouve généralement sur l'écran d'accueil des applications de votre téléphone, et/ou est accessible dans les Paramètres ou Réglages.
Ajoutez un compte si cela est proposé.
2 Entrez votre adresse électronique complète
(ex. : prenom.nom@laposte.net) et votre mot de passe.
Votre compte peut s'installer automatiquement.
3 Si vous y êtes invités, et/ou que vous souhaitez paramétrer votre compte manuellement, nous recommandons de choisir ou renseigner les éléments suivants :
Compte IMAP :
- Serveur entrant : imap.laposte.net
- Port du serveur : 993
Compte SMTP :
- Serveur sortant : smtp.laposte.net
- Port du serveur : 465
La poste n'utilise pas le pop3 !!!
1 Ouvrez l'application Email de votre téléphone
Elle se retrouve généralement sur l'écran d'accueil des applications de votre téléphone, et/ou est accessible dans les Paramètres ou Réglages.
Ajoutez un compte si cela est proposé.
2 Entrez votre adresse électronique complète
(ex. : prenom.nom@laposte.net) et votre mot de passe.
Votre compte peut s'installer automatiquement.
3 Si vous y êtes invités, et/ou que vous souhaitez paramétrer votre compte manuellement, nous recommandons de choisir ou renseigner les éléments suivants :
Compte IMAP :
- Serveur entrant : imap.laposte.net
- Port du serveur : 993
Compte SMTP :
- Serveur sortant : smtp.laposte.net
- Port du serveur : 465
La poste n'utilise pas le pop3 !!!