Pb réseau sur pes2008 sur pc

Fermé
Sebleviet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 15:10
 othmandu02100 - 24 févr. 2008 à 11:03
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau du jeu en réseau.
J'ai réussi à me connecter au réseau, j'ai créé mon compte de jeu et tout le tralala... Cependant, une fois ma recherche de servers faite, de multiples servers s'affichent avec le noms des joueurs, le temps de jeu... mais il m'est impossible de rejoindre ces servers.
Quand j'en sélectionne un cela ma dit:" Une erreur s'est produite. Echec lors de la connection avec l'adversaire" ou "Impossible d'accéder en raison d'un autre utilisateur. Echec lors de la connexion avec l'adversaire".
Je n'ai pu donc encore prendre part à un seul match sur le réseau ce qui est bien dommage!
Même apres avoir dl la mise à jour de Konami, cela ne fonctionne toujours pas, j'espere que l'un d'entre vous saura me répondre!


D'autre part je ne sais pas ce que veux dire le petit symbole à gauche du nom de l'espace match créé, qui est gris avec un tiret horizontal rouge.

Merci de vos futures réponses!! (j'espere) :D
A voir également:

19 réponses

Bonjour,
j'ai exactement le meme souci que toi, malgrés le telechargement du patch, enfin je vais voir si c'est ca viens de chez moi ou pas car je vais essayer chez mon bof qui lui à 8M, on verra bien...je ne sais plus quoi faire ca fait 3 jours que je cherche
a+
Si quelqu'un a des infos faite-nous en profiter!!!!
0
Bonjour,
grrrr j'ai le memes probleme trouvais vite une solution je chercher et recherche je trouve pas !
0
slt quelle prob ta toit
0
tes la je pourrait tedé mais sa me lait ff aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
slt ece que il i ya qua def jam for ny mais en raiseau
0
ouais tes malain mé essaye et tu verra lz truccc
0
Bonjour,
tu veux dire quoi par "def jam for ny mais en reseau"
merci
0
ouais mé bn comment faire pour telecharger dej jam for ny en raiseuau ces tout
0
Bonjour,
re
0
salut , moi j avais le meme pb de reseau , impossible de se connecter aux adversaires , j ai desactivé toute mes connexions reseau sauf celle de l internet et j ai reussi a me connecter
a essayer...
0
Bonjour,
comment ca desactiver toute connexion aux reseau ?
0
Bonjour,
komen jou ton a 2 sur le meme pc en reseaux?
0
slt mùoi j'ai un gro prob c que qand je cré une salle de macth impossible d'accedé a ladversaire cela dur depuis le 25 octobre er la sa me soule grave qelqun peut maider svp voila mon adresse ribery59280@hotmail.fr
0
dsl de vou demander sa mais vous lavé eu ou le patch et je vou éderé ptéte merci de répondre
0
je le c sa en féte du doi invité quelqun pour joué mais toi tu peu me dire ou tu la eu la parcj et aide moi step
0
jeje308 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 4
7 nov. 2007 à 20:22
et re comment on telechzrge la vraie version slt merci tes un po***tt
0
slt moi c ossi a propo du jeu en reseau il me dise d'effectuer une actualisation de l'application et il mon doner le site de konami pr le fere mes jtrouve pa ou c
0
a quoi correspond le premier code qu'il me demande ???
0
othmandu02100
24 févr. 2008 à 11:03
othman
0