Pb réseau sur pes2008 sur pc
Sebleviet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
othmandu02100 -
othmandu02100 -
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau du jeu en réseau.
J'ai réussi à me connecter au réseau, j'ai créé mon compte de jeu et tout le tralala... Cependant, une fois ma recherche de servers faite, de multiples servers s'affichent avec le noms des joueurs, le temps de jeu... mais il m'est impossible de rejoindre ces servers.
Quand j'en sélectionne un cela ma dit:" Une erreur s'est produite. Echec lors de la connection avec l'adversaire" ou "Impossible d'accéder en raison d'un autre utilisateur. Echec lors de la connexion avec l'adversaire".
Je n'ai pu donc encore prendre part à un seul match sur le réseau ce qui est bien dommage!
Même apres avoir dl la mise à jour de Konami, cela ne fonctionne toujours pas, j'espere que l'un d'entre vous saura me répondre!
D'autre part je ne sais pas ce que veux dire le petit symbole à gauche du nom de l'espace match créé, qui est gris avec un tiret horizontal rouge.
Merci de vos futures réponses!! (j'espere) :D
J'ai un soucis au niveau du jeu en réseau.
J'ai réussi à me connecter au réseau, j'ai créé mon compte de jeu et tout le tralala... Cependant, une fois ma recherche de servers faite, de multiples servers s'affichent avec le noms des joueurs, le temps de jeu... mais il m'est impossible de rejoindre ces servers.
Quand j'en sélectionne un cela ma dit:" Une erreur s'est produite. Echec lors de la connection avec l'adversaire" ou "Impossible d'accéder en raison d'un autre utilisateur. Echec lors de la connexion avec l'adversaire".
Je n'ai pu donc encore prendre part à un seul match sur le réseau ce qui est bien dommage!
Même apres avoir dl la mise à jour de Konami, cela ne fonctionne toujours pas, j'espere que l'un d'entre vous saura me répondre!
D'autre part je ne sais pas ce que veux dire le petit symbole à gauche du nom de l'espace match créé, qui est gris avec un tiret horizontal rouge.
Merci de vos futures réponses!! (j'espere) :D
A voir également:
- Pb réseau sur pes2008 sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
19 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le meme souci que toi, malgrés le telechargement du patch, enfin je vais voir si c'est ca viens de chez moi ou pas car je vais essayer chez mon bof qui lui à 8M, on verra bien...je ne sais plus quoi faire ca fait 3 jours que je cherche
a+
Si quelqu'un a des infos faite-nous en profiter!!!!
j'ai exactement le meme souci que toi, malgrés le telechargement du patch, enfin je vais voir si c'est ca viens de chez moi ou pas car je vais essayer chez mon bof qui lui à 8M, on verra bien...je ne sais plus quoi faire ca fait 3 jours que je cherche
a+
Si quelqu'un a des infos faite-nous en profiter!!!!
Bonjour,
grrrr j'ai le memes probleme trouvais vite une solution je chercher et recherche je trouve pas !
grrrr j'ai le memes probleme trouvais vite une solution je chercher et recherche je trouve pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , moi j avais le meme pb de reseau , impossible de se connecter aux adversaires , j ai desactivé toute mes connexions reseau sauf celle de l internet et j ai reussi a me connecter
a essayer...
a essayer...
slt mùoi j'ai un gro prob c que qand je cré une salle de macth impossible d'accedé a ladversaire cela dur depuis le 25 octobre er la sa me soule grave qelqun peut maider svp voila mon adresse ribery59280@hotmail.fr
je le c sa en féte du doi invité quelqun pour joué mais toi tu peu me dire ou tu la eu la parcj et aide moi step