A voir également:
- Probleme avec le jeu d"obscure" sur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
26 août 2007 à 16:53
26 août 2007 à 16:53
Salut Quentan
Quel message reçois-tu exactement?
Quel message reçois-tu exactement?
Bonjour,
sachan que tu a le jeu obscure je demande ton aide pour cela;
voila je vien d'acheter le jeu obscure et aprés l'avoir installer pour y jouer on me demande le mot de passe l'idendifiant.
Le probléme sé que sur le CD ou logiquement il devrait avoir le mot de passe il n'y est pas et je ne sé pk.
Donc se serai symphatique que quelqu'un me le passe pour voir si sé le même pour tous les jeux et que je puise y jouer.
Sinon je devrait le retourné.
Merci d'avance.
sachan que tu a le jeu obscure je demande ton aide pour cela;
voila je vien d'acheter le jeu obscure et aprés l'avoir installer pour y jouer on me demande le mot de passe l'idendifiant.
Le probléme sé que sur le CD ou logiquement il devrait avoir le mot de passe il n'y est pas et je ne sé pk.
Donc se serai symphatique que quelqu'un me le passe pour voir si sé le même pour tous les jeux et que je puise y jouer.
Sinon je devrait le retourné.
Merci d'avance.
salu a tous
a un moment dan le jeu obscur 1 je me retrouve dan une piece avec une echelle ect é sur une étagere ya un pistolet é d recharge je lé pren é aprè je voi ki reste une lampe torche mé je narive pa a la prendre é kan je ve sortir je narive pa la porte est bloké é kan jappui sur echape le personnage di <il reste kelke choose a faire ici > mé je voi pa commen prendre lechelle !!!
donc si vou plai aidé moi car je suis coincé !!!!!
merci davance !!
a un moment dan le jeu obscur 1 je me retrouve dan une piece avec une echelle ect é sur une étagere ya un pistolet é d recharge je lé pren é aprè je voi ki reste une lampe torche mé je narive pa a la prendre é kan je ve sortir je narive pa la porte est bloké é kan jappui sur echape le personnage di <il reste kelke choose a faire ici > mé je voi pa commen prendre lechelle !!!
donc si vou plai aidé moi car je suis coincé !!!!!
merci davance !!
Bonsoir,voila je t'ecris car j'ai exactement le meme probleme qaue toi dans obscure et j'espere que quelqu'un t'as repondu et que tu as la solution car moi je ne l'ai pas,donc si tu as la reponse pourrais tu me la transmettre à ton tour à l'adresse: colombebleue1973@aol.com ,je te remercie d'avance et bonne chance pour la suite du jeu.