Jeux marche pas sur pc protable.
vaudais
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vaudais Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vaudais Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème hier mon cousin m'a installer les jeux assassin's creed et nfs carbon a partir des cd original et m'a dit qu'il ne pouvait pas me laisser les cd alors j'ai telecharger les crack de ces jeux et le problème, c'est que lorsque j'essaye d'ouvrir un des jeux a chaque fois j'ai le message: nfs.exe ou assassin's game a rencontrer un problème et doit fermer. je ne comprend pas si a cause du pc, de vista, ou d'autres chose parce que ces jeux fonctionne sur mon pc de bureau qui est sous xp. (je testerait un autre jeu mais je pense que sa va faire pareil)
mon pc protable est asus z99sseries
voila merci de m'eclairer.
mon pc protable est asus z99sseries
voila merci de m'eclairer.
A voir également:
- Jeux marche pas sur pc protable.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
meme si tu es logger en tant qu'administrateur.
Tu dois faire un clique droit sur le fichier du jeu et tu clique sur ouvrir en tant qu'administrateur.
Sinon c est probablement un souci avec vista et la tu devra trouver des mise a jour du jeu pour qu'il soit gerable par vista ensuite trouver des crack en fonction de la version de la mise a jour du jeu.
Tu dois faire un clique droit sur le fichier du jeu et tu clique sur ouvrir en tant qu'administrateur.
Sinon c est probablement un souci avec vista et la tu devra trouver des mise a jour du jeu pour qu'il soit gerable par vista ensuite trouver des crack en fonction de la version de la mise a jour du jeu.