Nvidia geforce pour gta san andreas pc
anderson88
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
anderson88 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anderson88 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ami qui a un ordinateur qui une confuguration de: core i 7 920 o/c a 4fois 3.33ghz , 4GO ddr3 et une 280 GTX 1GO vous pensez que c'est obligatoire de rajouter nividia geforce dans l'ordinateur pour faire fonctionner gta san andreas sans probleme
j'ai un ami qui a un ordinateur qui une confuguration de: core i 7 920 o/c a 4fois 3.33ghz , 4GO ddr3 et une 280 GTX 1GO vous pensez que c'est obligatoire de rajouter nividia geforce dans l'ordinateur pour faire fonctionner gta san andreas sans probleme
A voir également:
- Nvidia geforce pour gta san andreas pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
yark j'aime pas gta 4 cest pourri il ya rien de serieux dedans apart les graphismes qui sont jolie puis les voiture qui sont bien on n'a pas de liberté de faire n'importe quoi dans gta 4 comme dans gta san andreas vive sans andreas floche gta 4
j'ai jouer a gta 4 des millions de fois sur mon ps3 je peux te dire c'est tellement yark ben jai rien contre sa moi je laime pas tant dis que il y en a d'autre qui l'aime moi je te dit gta san andreas est la meilleur pour moi en pluis dans gta san andreas on on peut changer les graphismes et les mettres comme gta 4