Guitar Hero 3 sur PC problème de démarrage
toons1405
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alucardx77 -
alucardx77 -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu GH3 sur PC, quand je l'ai installer et ai essayé d'y jouer, le jeu m'a envoyé un message à l'écran disant que ma carte graphique n'est pas compatible et qu'il fallait que je procède aux configurations requises.
J'ai alors eu l'idée de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique (mobile intel(r) 965 express chipset family) et d'installer un patch GH3 télécharger sur un site de jeuxvidéo, peu après quand j'ai cliquer sur l'icone GH3 pour jouer, l'écran est devenu noir (comme pour le démarrage de tous jeux) puis un message de windows apparait disant: "GH3 a cesser de fonctionner". Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai acheté le jeu GH3 sur PC, quand je l'ai installer et ai essayé d'y jouer, le jeu m'a envoyé un message à l'écran disant que ma carte graphique n'est pas compatible et qu'il fallait que je procède aux configurations requises.
J'ai alors eu l'idée de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique (mobile intel(r) 965 express chipset family) et d'installer un patch GH3 télécharger sur un site de jeuxvidéo, peu après quand j'ai cliquer sur l'icone GH3 pour jouer, l'écran est devenu noir (comme pour le démarrage de tous jeux) puis un message de windows apparait disant: "GH3 a cesser de fonctionner". Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
A voir également:
- Gh3 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
Oui j'ai effectivement un portable, le fait que ce soit un chipset fait qu'il y a vraiment aucun moyen de coutourner cette contrainte pour jouer GH3 ? Pourtant j'ai les SIMS 2 dessus et ça fonctionne très bien... c'est vraiment frustrant que ça bug sur GH3 spécialement !
GH3 demande une grosse config pc pour une qualité que je trouve horrible pour une telle demande.
Personnellement, j'ai opté pour fret on fire avec un mode MFH qui reproduis GH3 mais en mieu et peu gourmand et gratuit (quand même 80€ GH3 avec la gratte c'est un peu chère pour des fins de série Xbox)