Les discussions

Problème pour jouer en ligne sur cz

Bonjour, J'ai un gros problème :j'ai acheté counter strike anthologie et j'ai tout installé correctement sauf que dès que je veux jouer en ligne la c...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
superkrysto

Probleme pour jouer en ligne sur pgr4 (xbox36

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour impossible de jouer en ligne sur pgr4 il me met impossible de communiquer avec les joueurs est ce que ca vien de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
coyotte02

Jeu en ligne

Bonjour, Je suis actuellement membre d'un jeu en ligne appelé TRILEZ. Un jeu ressemblant à ogame ou encore e-univers. C'est un tout nouveau jeu g...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Zuoci

Aide à la creation d'un jeu en ligne .

Bonjour, Voila : Je voudrai creer un jeu en ligne en php/mysql mais je n'ai pas beaucoup de connaissance en ce domaine alors connaissez-vous des tu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
kailan33

Nhl 2006 configuration pour jouer en ligne

Salut, Voilà plusieurs jours que je suis en posséssion du jeu NHL 2006 (Hockey) sur plateforme PC, et impossible de jouer en ligne sur le réseau EA S...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
queud

Jouer en ligne avec une xbox prenium

Bonjour, j'ai acheté une xbox prenium et pour jouer en ligne, j'ai profité de l'offre 1 mois d'abonnement gold offert. Une fois cet abonnement expi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
pierrolelivier

Comment jouer en ligne ????

quel configuration me manque pour jouer en ligne g un PC performent pour jouer FarCry ou Call of duty 2. jattend mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
mustang

Problème en ligne à dark crusade

Bonjour à tous, Alors voilà. Avant d'avoir fait formater mon PC, j'avais installé Dark Crusade (RTS). Il marchait nikel, je pouvais jouer normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Win32.exe

Jeux en ligne

Bonjour, voilat je recherge un jeux en ligne tel que fear gratuit en multijoueur merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
moska

Jeux en ligne sympa

Résolu

Salut tout le monde j aimerai bien savoir ci il a des jeux en ligne qui sont sympa je vous remercie d avance

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
hanssen

[aok conquerors] jeu en ligne avec alicebox

Bonjour, Je dispose d'une alice Box et n'arrive pas a jouer par ip à conquerors : les parties n'apparaissent pas. Je soupçonne le routeur de la box...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
divda

Jouer a la ps2 en ligne avec cd grave

Salut a tous j ai decouvert un truc pour jouer a la ps2 online avec cd non original c est simple. Vous n auriez besoin que du logiciel,cd ou dvd vie...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
BoonDu06

Jouer en ligne avec la ps2 merci

Bonjour, voila je voudrais jouer en ligne a pes 6 mais je ne sais pas ce qu il faut faire pour relier la ps2 au pc pouvez vous m aider s il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
souris35

Jouer en ligne

Bonjour, Voilà, je voudrais tenter de jouer en ligne avec le jeu Medal of..., je n'ai jamais jouer sur des serveurs. J'ai donc pris Xfire, je me su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
dogfriend

Conseil pour jouer en ligne

Bonjour, tou dabor bonne annee a tous je voudrais jouer a pes2008 en ligne g une ps2 la petite g une livebox et je suis conecter en wifi avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Nico2008

Jouer en ligne avec pes 08

Bonjour, comment maitre pes 08 la mise a jour parceque il me demande la mise a jour et il menvoie sur un cite mais c'est en anglais donc je pige po ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
ron62

Sa existe sims 2 en ligne ?

Bonjour, sa existe Sims 2 en ligne ? merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
SNIPM4N

Probleme pour jouer en ligne avec une ps2

il faut avoir un cd original du jeuen plus du routeur

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
xaxa.06

Jeu video en ligne

Bonjour, Voila mn pc est mort donc j'ai récupéré mon vieu pc, un IBM 98 avec un carte video 8Mo et a peut prêt 150Mb de ram....:-( euuuu c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
calimero

Jeux en ligne

bonjour quelqu un peux maider je ne peux clicker sur certains items du jeu death on the nile pourquoi je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
k_

Comment je pe jouet a pes en ligne

slt comment je peux faire pour jouet en raiseau sur PES 2008 g la carte memoire la connextion mais j'arrive pas merci de m'aide SUPERNOVAMAX

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
max

Comment me connecter en ligne pr jouer fifa07

Bonjour, salut a tous quand je ve me connecter en ligne je recois un message pr dire de faire une mise a jour mais je clik sur demarer la mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
houssem

Mot de passe en ligne

Bonjour,je sais pas se qui faut que je mette comment mot de passe pour jouer en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
just.1

Sudden strike en ligne

Bonjour, j ai sudden strike 1 et je suis pret a jouer en ligne

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
olivverte

Comment jouer en ligne

Bonjour,j'ai metal of honor débarquement allier et je voudrais savoir comment y jouer en ligne si possible pouvais vous me dir comment??! En référence...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
trikker

Jeux en ligne

Bonjour, a tous je voulait ssavoir si je sui le seulet pkoi je ne peut plus m conectera cette page http://www.last-battle.com/ ouvait vous me ire ci ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
webernard

Belote/coinche en ligne

Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site gratuit de jeux de cartes en ligne (genre belotte/coinche) ? J'ai essayé http://jeuxwin.france2.fr/Gabarit...

Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
lukvance

Jeux en ligne

Bonjour, je veux jouer a warcraft lll aider moi donner moi quelque idee des serveur ?? je aucune idee

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jfkpresident

Probleme de jeu en ligne

Bonjour, j'ai un probleme avec ma conection WI FI je sui branché dan ma chambre et g téléchargé les jeux en ligne tel que war rock,dofus ect je pe ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wifi deconection jeux en ligne

Bon voila le probleme est que je suis un fan de jeux en ligne mais depuis 2,3mois ma livebox se deconecte sistématiquement elle se deconecte meme qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
vip-fashion-13

Jeu en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sil faut payer pour jouer en ligne internet merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
toto93000

Conseption d'un jeux en ligne

Bonjour, je suis webmasters et j'ai télécharger nuked klan sp pour les jeux clan... mon souhait est de fair un jeux en ligne en réseau.... esque c'es...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
great men

Jouer en ligne

Bonjour, j'ai un cd original et je n'arrive pas à jouer en ligne avec mes amis. Effectivement quand j'heberge une partie pour jouer avec un amis, on s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
GRAVIER

Jeux en ligne

Bonjour,est ce que vous connaisez des jeux en ligne a télécharger genre dofus ou war rock?

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
makho

Comment jouer en ligne

Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne avec need for speed carbonne. quand je fais multijoueurs la connexion me dit echec de connexion pourtant po...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
barigan

Framework 1.1 = impossible de jouer en ligne

Bonjour, je viens de recuperer une becanne dimanche xp sp2 officiel geforce 8800 gtx..bon processeur, un truc qui marche koi.. je jouait avec u...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
fullosas

Mmmorpg gratuit en ligne

Salut. Je sais pas si vous connaissez TEM la firme. C'est un jeu sympa ou le chat et les amitiés occupe une grande part du rtemps de jeux. Pet...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
lukvance

Probleme jeu en ligne connexion impossible

Bonjour à tous , Voici mon problème : je possede deux ordinateurs dont l'un est connecté à Internet via modem et le second est relié par une clé w...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
MontaMax

Fifa07 sur ^s2 comment jouer en ligne

voila g fifa 2007 je voudrais jouer en ligne mais comment faire quel file avoir pouvez vous tous mexpliquer sur ps2

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
jjfan

C&c generals pb pour jouer en ligne

bonjour Windows vista-neuf telecom-ethernet mode routé j'ai acheté ce jeu d'occase ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Fitz[ouille]

Cherche jeu en ligne

bonjour a tous voila je cherche des bons jeux en ligne gratuits bien sur genre action,commando espionnage etc... merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Silrid

Prob pour jouer en ligne sur toca 3 !

J' ai un prob lorsque je veux lancer toca3 en ligne. Je me login pui recherche une partie mais lorsque je veux adherer a la partie , je recois le mes...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
PROracing22

Aide pour mon compte de jeu en ligne

jai creer un compte pour jouer a seigneur des anneaux la bataille ... en ligne puis pendant un moment jai arreter dit jouer mtn je ve y rejouer imp...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
missiou59

Probleme internet à mon jeu en ligne

Résolu

Lu le monde ! G un gros probleme sur le jeu battle for middle eart sur pc ! Il y a longtemps, j'ai fabriqué un compte ea pour pouvoir jouer à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Ririthewarlord

Sims en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment jouer au sims (n'importe lequel)sur internet. j'ai cherché et je ne trouve pas. je ne veux p...

Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Sarah

Problème jeux en ligne

Boniour , j'ai un gros problême internet marche trés bien mais dés que je veut me conecter a un jeu en ligne je ne peux pas je n'arrive pas a me conec...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Max0270

Recherche jeu en ligne type aventure

Résolu/Fermé

POURRIEZ VOU ME DONNER QUELQUE NOM DE JEU EN LIGNE OU JEU DE ROLE GRATUIT SVP DE STYLE AVENTURE merci davance

Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
corti67

Ages of empires 2 : prob en ligne game park

Bonjour, j´explique en details j'ai une LIVE BOX SAGEM et je n´arrive pas a jouer sur GAME PARK a AGE OF EMPIRES CONQUERORS ( message "impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Bilisicoup

Pas de jeux en ligne

je ne peux plus jouer en ligne malgre une connexion net impeccable! c'est quoi ce bazar?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
pelo31

Joué en ligne

bonjours j'aurais eu besoin de votre aide car je n'arrive pas a joué a GTA San Andreas en ligne. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
petzoulle
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 9 310