Les discussions
Problème pour jouer en ligne sur cz
Bonjour, J'ai un gros problème :j'ai acheté counter strike anthologie et j'ai tout installé correctement sauf que dès que je veux jouer en ligne la c...
Probleme pour jouer en ligne sur pgr4 (xbox36
RésoluBonjour, Depuis quelques jour impossible de jouer en ligne sur pgr4 il me met impossible de communiquer avec les joueurs est ce que ca vien de moi ...
Jeu en ligne
Bonjour, Je suis actuellement membre d'un jeu en ligne appelé TRILEZ. Un jeu ressemblant à ogame ou encore e-univers. C'est un tout nouveau jeu g...
Aide à la creation d'un jeu en ligne .
Bonjour, Voila : Je voudrai creer un jeu en ligne en php/mysql mais je n'ai pas beaucoup de connaissance en ce domaine alors connaissez-vous des tu...
Nhl 2006 configuration pour jouer en ligne
Salut, Voilà plusieurs jours que je suis en posséssion du jeu NHL 2006 (Hockey) sur plateforme PC, et impossible de jouer en ligne sur le réseau EA S...
Jouer en ligne avec une xbox prenium
Bonjour, j'ai acheté une xbox prenium et pour jouer en ligne, j'ai profité de l'offre 1 mois d'abonnement gold offert. Une fois cet abonnement expi...
Comment jouer en ligne ????
quel configuration me manque pour jouer en ligne g un PC performent pour jouer FarCry ou Call of duty 2. jattend mercie d'avance
Problème en ligne à dark crusade
Bonjour à tous, Alors voilà. Avant d'avoir fait formater mon PC, j'avais installé Dark Crusade (RTS). Il marchait nikel, je pouvais jouer normaleme...
Jeux en ligne
Bonjour, voilat je recherge un jeux en ligne tel que fear gratuit en multijoueur merci
Jeux en ligne sympa
RésoluSalut tout le monde j aimerai bien savoir ci il a des jeux en ligne qui sont sympa je vous remercie d avance
[aok conquerors] jeu en ligne avec alicebox
Bonjour, Je dispose d'une alice Box et n'arrive pas a jouer par ip à conquerors : les parties n'apparaissent pas. Je soupçonne le routeur de la box...
Jouer a la ps2 en ligne avec cd grave
Salut a tous j ai decouvert un truc pour jouer a la ps2 online avec cd non original c est simple. Vous n auriez besoin que du logiciel,cd ou dvd vie...
Jouer en ligne avec la ps2 merci
Bonjour, voila je voudrais jouer en ligne a pes 6 mais je ne sais pas ce qu il faut faire pour relier la ps2 au pc pouvez vous m aider s il vous pl...
Jouer en ligne
Bonjour, Voilà, je voudrais tenter de jouer en ligne avec le jeu Medal of..., je n'ai jamais jouer sur des serveurs. J'ai donc pris Xfire, je me su...
Conseil pour jouer en ligne
Bonjour, tou dabor bonne annee a tous je voudrais jouer a pes2008 en ligne g une ps2 la petite g une livebox et je suis conecter en wifi avec mo...
Jouer en ligne avec pes 08
Bonjour, comment maitre pes 08 la mise a jour parceque il me demande la mise a jour et il menvoie sur un cite mais c'est en anglais donc je pige po ...
Sa existe sims 2 en ligne ?
Bonjour, sa existe Sims 2 en ligne ? merci!
Probleme pour jouer en ligne avec une ps2
il faut avoir un cd original du jeuen plus du routeur
Jeu video en ligne
Bonjour, Voila mn pc est mort donc j'ai récupéré mon vieu pc, un IBM 98 avec un carte video 8Mo et a peut prêt 150Mb de ram....:-( euuuu c'est un ...
Jeux en ligne
bonjour quelqu un peux maider je ne peux clicker sur certains items du jeu death on the nile pourquoi je ne comprends pas
Comment je pe jouet a pes en ligne
slt comment je peux faire pour jouet en raiseau sur PES 2008 g la carte memoire la connextion mais j'arrive pas merci de m'aide SUPERNOVAMAX
Comment me connecter en ligne pr jouer fifa07
Bonjour, salut a tous quand je ve me connecter en ligne je recois un message pr dire de faire une mise a jour mais je clik sur demarer la mise a jour...
Mot de passe en ligne
Bonjour,je sais pas se qui faut que je mette comment mot de passe pour jouer en ligne?
Sudden strike en ligne
Bonjour, j ai sudden strike 1 et je suis pret a jouer en ligne
Comment jouer en ligne
Bonjour,j'ai metal of honor débarquement allier et je voudrais savoir comment y jouer en ligne si possible pouvais vous me dir comment??! En référence...
Jeux en ligne
Bonjour, a tous je voulait ssavoir si je sui le seulet pkoi je ne peut plus m conectera cette page http://www.last-battle.com/ ouvait vous me ire ci ...
Belote/coinche en ligne
FerméBonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site gratuit de jeux de cartes en ligne (genre belotte/coinche) ? J'ai essayé http://jeuxwin.france2.fr/Gabarit...
Jeux en ligne
Bonjour, je veux jouer a warcraft lll aider moi donner moi quelque idee des serveur ?? je aucune idee
Probleme de jeu en ligne
Bonjour, j'ai un probleme avec ma conection WI FI je sui branché dan ma chambre et g téléchargé les jeux en ligne tel que war rock,dofus ect je pe ...
Wifi deconection jeux en ligne
Bon voila le probleme est que je suis un fan de jeux en ligne mais depuis 2,3mois ma livebox se deconecte sistématiquement elle se deconecte meme qua...
Conseption d'un jeux en ligne
Bonjour, je suis webmasters et j'ai télécharger nuked klan sp pour les jeux clan... mon souhait est de fair un jeux en ligne en réseau.... esque c'es...
Jouer en ligne
Bonjour, j'ai un cd original et je n'arrive pas à jouer en ligne avec mes amis. Effectivement quand j'heberge une partie pour jouer avec un amis, on s...
Jeux en ligne
Bonjour,est ce que vous connaisez des jeux en ligne a télécharger genre dofus ou war rock?
Comment jouer en ligne
Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne avec need for speed carbonne. quand je fais multijoueurs la connexion me dit echec de connexion pourtant po...
Framework 1.1 = impossible de jouer en ligne
Bonjour, je viens de recuperer une becanne dimanche xp sp2 officiel geforce 8800 gtx..bon processeur, un truc qui marche koi.. je jouait avec u...
Mmmorpg gratuit en ligne
Salut. Je sais pas si vous connaissez TEM la firme. C'est un jeu sympa ou le chat et les amitiés occupe une grande part du rtemps de jeux. Pet...
Probleme jeu en ligne connexion impossible
Bonjour à tous , Voici mon problème : je possede deux ordinateurs dont l'un est connecté à Internet via modem et le second est relié par une clé w...
Fifa07 sur ^s2 comment jouer en ligne
voila g fifa 2007 je voudrais jouer en ligne mais comment faire quel file avoir pouvez vous tous mexpliquer sur ps2
C&c generals pb pour jouer en ligne
bonjour Windows vista-neuf telecom-ethernet mode routé j'ai acheté ce jeu d'occase ...
Cherche jeu en ligne
bonjour a tous voila je cherche des bons jeux en ligne gratuits bien sur genre action,commando espionnage etc... merci pour vos conseils
Prob pour jouer en ligne sur toca 3 !
J' ai un prob lorsque je veux lancer toca3 en ligne. Je me login pui recherche une partie mais lorsque je veux adherer a la partie , je recois le mes...
Aide pour mon compte de jeu en ligne
jai creer un compte pour jouer a seigneur des anneaux la bataille ... en ligne puis pendant un moment jai arreter dit jouer mtn je ve y rejouer imp...
Probleme internet à mon jeu en ligne
RésoluLu le monde ! G un gros probleme sur le jeu battle for middle eart sur pc ! Il y a longtemps, j'ai fabriqué un compte ea pour pouvoir jouer à mon ...
Sims en ligne
Résolu/FerméBonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment jouer au sims (n'importe lequel)sur internet. j'ai cherché et je ne trouve pas. je ne veux p...
Problème jeux en ligne
Boniour , j'ai un gros problême internet marche trés bien mais dés que je veut me conecter a un jeu en ligne je ne peux pas je n'arrive pas a me conec...
Recherche jeu en ligne type aventure
Résolu/FerméPOURRIEZ VOU ME DONNER QUELQUE NOM DE JEU EN LIGNE OU JEU DE ROLE GRATUIT SVP DE STYLE AVENTURE merci davance
Ages of empires 2 : prob en ligne game park
Bonjour, j´explique en details j'ai une LIVE BOX SAGEM et je n´arrive pas a jouer sur GAME PARK a AGE OF EMPIRES CONQUERORS ( message "impossibl...
Pas de jeux en ligne
je ne peux plus jouer en ligne malgre une connexion net impeccable! c'est quoi ce bazar?
Joué en ligne
bonjours j'aurais eu besoin de votre aide car je n'arrive pas a joué a GTA San Andreas en ligne. merci