Les discussions

Jeu en ligne retardé

salut a tous je voudrais savoir, quand je joue sur internet (diablo 2, tactical ops ect....) , pourquoi les actions sont en retar par rapport au mom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
andrewwk

Un ccoup de main pour jouer en ligne tranquil

Au secour ! kel site ,je dois aller pour jouer sur le net en ligne et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
napsteur_viva_la_roma

Jeu en ligne

bonjour je joue en reseau ( counter strike) et je suis regulierement deconnecte. mon ping est trop haut. Que puis je faire si toute fois il y a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
alexandre

[help ! je ne peux plus jouer en ligne !]

Bonsoir, j'ai un matos déjà ancien mais j'ai joué plus d'un an sans problèmes avec la démo gratuite de Battlefield 1942 Arsenal Secret. En ligne, o...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Phil

[jeu en ligne] comment jouer au jeu ?

Bonjour, Je viens de telecharger un jeu en ligne Gratuit.( http://mutayak.ath.cx ) Il arrive en fichier qu'on lit dans WinRaR ( vous savez les bouqui...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
choubaka

Jouer en ligne a la francaise des jeux

Résolu

j'ai un probleme de connection a la française des jeux et ne peu plus jouer en ligne malgre l'intervention online du loto qui m'a communiqué une adres...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Hitsmyr

Jouer en ligne francaise des jeux

Résolu

j'ai un probleme de compatibilite de navigateur pour jouer en lignes au loto malgre une adresse http que m'ont donné les personnes de la francaise de...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
asterix

Question sur les jeux en ligne

bonjour à tous, J'ai une question qui peut vous paraître simple, mais je voudrais savoir si le jeu en ligne avec command and conquer generals, nfs und...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
julien

Jeux en ligne

j'essai en vain de jouer en ligfne comment est ce que ça se passe pour jouer ?Je me suis inscrit chez UBI mais comme je ne suis pas très fort en angla...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
bebert55

Probleme avec les jeux en ligne

bijour bijour!! voila mon probleme: jessaie de jouer a un petit jeu de strategie sympa en ligne mais o bout de 5min on me dit erreur de reconnexion ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
yann59
Résultats 9301 - 9310 sur un total de 9 310