Framework 1.1 = impossible de jouer en ligne
fullosas
-
fullosas -
fullosas -
Bonjour,
je viens de recuperer une becanne dimanche xp sp2 officiel geforce 8800 gtx..bon processeur, un truc qui marche koi..
je jouait avec un pote depuis dimanche sur Cycling Manager 6 (ouvert les ports, patchs ok)
cet aprem ca marche et on se fait deconnecter
ensuite pour un logiciel j'installe framework 1.1
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
puis devant le problème j'ai installé celui de microsoft.
puis on retente ca ne marche plus
je supprime framework 1.1 (celui de microsoft) car dans ajouter/supprimer l'autre je ne le voyait pas (écrasé je suppose)
j'installe framework 2.0
ca marche pas
du coup je restaure systeme sur un point de restauration qui date de lundi
ca ne marche pas non plus, le jeu se lance quand je "join" mon ami, mais je reste en "connexion en cours" alors qu'en début de semaine, mon ami me voyait tout de suite et je ne restait pas plus de 5 secondes en attente
Du coup je ne pense pas que ça vienne de ma connexion mais de ce framework. peut être reste t-il des traces dans la base de registre malgré la restauration ?
D'avance merci pour votre réponse
je viens de recuperer une becanne dimanche xp sp2 officiel geforce 8800 gtx..bon processeur, un truc qui marche koi..
je jouait avec un pote depuis dimanche sur Cycling Manager 6 (ouvert les ports, patchs ok)
cet aprem ca marche et on se fait deconnecter
ensuite pour un logiciel j'installe framework 1.1
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
puis devant le problème j'ai installé celui de microsoft.
puis on retente ca ne marche plus
je supprime framework 1.1 (celui de microsoft) car dans ajouter/supprimer l'autre je ne le voyait pas (écrasé je suppose)
j'installe framework 2.0
ca marche pas
du coup je restaure systeme sur un point de restauration qui date de lundi
ca ne marche pas non plus, le jeu se lance quand je "join" mon ami, mais je reste en "connexion en cours" alors qu'en début de semaine, mon ami me voyait tout de suite et je ne restait pas plus de 5 secondes en attente
Du coup je ne pense pas que ça vienne de ma connexion mais de ce framework. peut être reste t-il des traces dans la base de registre malgré la restauration ?
D'avance merci pour votre réponse
A voir également:
- Framework 1.1 = impossible de jouer en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mètre en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Pour nettoyer ta base de registre, va sur ce lien et télécharge "Free registry defrag 2.32"
c'est très simple à utiliser, il suffit de cliquer sur "analyse registry" puis sur "compact/defrag registry"
https://www.registry-clean.net/
Salut !...
c'est très simple à utiliser, il suffit de cliquer sur "analyse registry" puis sur "compact/defrag registry"
https://www.registry-clean.net/
Salut !...
salut philibert,
j'ai bien essayé ta solution mais sans succès, j'avoue que je ne pige pas.
j'arrive à jouer à d'autre jeux en ligne comme PES6 mais CYM6 impossible.
la seule chose que j'avais fait en plus avait été d'installer des codecs audio vidéo... mais comme j'ai restaurer le pc à une date antérieure qui se voulait propre...
reste plus qu'à reboot complet.. mais c embétant, juste pour une ptite install de rien du tout qui me block cet accès.. comme ci depuis, le eju ne voulait plus accéder à internet...
j'ai bien essayé ta solution mais sans succès, j'avoue que je ne pige pas.
j'arrive à jouer à d'autre jeux en ligne comme PES6 mais CYM6 impossible.
la seule chose que j'avais fait en plus avait été d'installer des codecs audio vidéo... mais comme j'ai restaurer le pc à une date antérieure qui se voulait propre...
reste plus qu'à reboot complet.. mais c embétant, juste pour une ptite install de rien du tout qui me block cet accès.. comme ci depuis, le eju ne voulait plus accéder à internet...
merci pour vos réponses...
le problème ne venait pas de là !
malgré une restauration du nouveau pc, il s'avère que mon ancien pc était en réseau avec le nouveau. Du coup, mon ip local était changé et par conséquent.... les ports de la freebox n'était pas ouvert sur les bons ce qui bloquait la connexion
pffff
merci encorre
le problème ne venait pas de là !
malgré une restauration du nouveau pc, il s'avère que mon ancien pc était en réseau avec le nouveau. Du coup, mon ip local était changé et par conséquent.... les ports de la freebox n'était pas ouvert sur les bons ce qui bloquait la connexion
pffff
merci encorre