Pb jeux en ligne NFS

Fermé
boogie11 - 12 févr. 2008 à 18:37
 boogie11 - 21 févr. 2008 à 21:07
Bonjour,
Quelqu'un m'a prêté son jeu de nfs, tout va très bien quand je joue solo, j'ai crée un et memes plusieurs compte EA, et quand j'appuie sur jeux en ligne dans le menu principal, un message apparait ou il y a ecrit connection a ea.com , un truc comme ca, sauf ce mesage peut durer longtemps jusqu'à ce que je ne clique pas sur annuler, et je reviens donc dans mon menu, ma connection internet marche bien, le par feu n'a pas bloque la connection, alors si vous pouviez m'aider et me dire d'où vient le pb, je pourrais enfin jouer en ligne:)))
A voir également:

2 réponses

Je suis une fille Je suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une filleJe suis une fille
0
de même pour moi
0

Discussions similaires