Prob pour jouer en ligne sur Toca 3 !

Fermé
clem88 - 18 juin 2007 à 21:33
 PROracing22 - 3 sept. 2007 à 14:12
J' ai un prob lorsque je veux lancer toca3 en ligne. Je me login pui recherche une partie mais lorsque je veux adherer a la partie , je recois le message " RD3 a renecontre un prob et doit fermé " et le jeu s' arrete ! impossible de jouer en ligne !!! Aidez moi merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Salut

il faut enféte que tu achéte un cable internet ke tu branche derriere le modem é le cable tu le reli derriere ta ps2 £nSuite tu mé ta console
en marche tu va dans " joué en ligne " tu crée un compte Ex : le nom du compte tu mé comme spodo : Ex : Popi22
apré tu Valide tu mé ton adresse Email avec ton mot de pass sy ton adresse ne marche pa ! tu mé une otre adresse d'un inconnu
Ex : nicodu72@hotmail.fr c sur ke sa marche cette adresse !
avec comme mot de pass : 123P
ensuite tu fé se ki a écri a l écran é pui a pré sayé sa marche té en ligne tu fé rejoindre session é apré tu verra

des : Français , Canadien , Américain , allemend , anglais , suisse , ...... tu choisi la parti ou tu souét alé

mé par contre tu ora besoin d'un " micro casque " ki se branche avec USB sur ta play 2 POur parlé avec les otre pilotes des session

mon spsodo a moi c'est : PRORACING22 , ACTION_IIV, ACTION_IV
et je suis avec un drapo français je fé souvent du DTM
0
a moin ke té un PC par contre la je ne peu pa t 'édai
0