C&c generals PB pour jouer en ligne
jayez
-
Fitz[ouille] Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fitz[ouille] Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour Windows vista-neuf telecom-ethernet mode routé
j'ai acheté ce jeu d'occase
quand je clique sur jouer en ligne il recherche la mise a jour puis echec
j'ai telechargé un patch(1.6 sur jeuxvideos.com)
c'a ne change rien
quand je fais option il y a une adresse ip(ip utilisée pour vous connecter...etc...)
cette ip n'est pas la mienne elle doit etre a l'ancien proprietaire du jeux
j'ai cherché partout et impossible de modifier cette ip(en touts cas j'y arrive pas)
est ce que qq'un aurait une soluce?
merci d'avance
j'ai acheté ce jeu d'occase
quand je clique sur jouer en ligne il recherche la mise a jour puis echec
j'ai telechargé un patch(1.6 sur jeuxvideos.com)
c'a ne change rien
quand je fais option il y a une adresse ip(ip utilisée pour vous connecter...etc...)
cette ip n'est pas la mienne elle doit etre a l'ancien proprietaire du jeux
j'ai cherché partout et impossible de modifier cette ip(en touts cas j'y arrive pas)
est ce que qq'un aurait une soluce?
merci d'avance
A voir également:
- C&c generals PB pour jouer en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
j'ai le meme blèm pour jouer en ligne mais moi je l'est acheté neuf.mais j'aimerai avoir la solution
il faut que l'ip dans cet onglet soit le meme que celui de ta carte reseau.
exemple :
wifi : 192.168.1.5 =>>> internet
Ethernet : 192.168.0.5 =>>> pas de net
tu dois renseigner dans l'adresse utilisé l'adresse de ta carte reseau connecter à internet donc ici : 192.168.1.1
et normelement ça marche sinon tu dois ré-isntaller.
"'cette ip n'est pas la mienne elle doit etre a l'ancien proprietaire du jeux '" =>>> techniquement c'est pas possible car l'ip de l'ancien proprio n'est pas copié sur les CDs originaux
Maintenant il a peut etre garder la clé d'ou l'impossibilité de se connecter sur le reseau C&C
PS : C&C avec extension vaut 17€ neuf
exemple :
wifi : 192.168.1.5 =>>> internet
Ethernet : 192.168.0.5 =>>> pas de net
tu dois renseigner dans l'adresse utilisé l'adresse de ta carte reseau connecter à internet donc ici : 192.168.1.1
et normelement ça marche sinon tu dois ré-isntaller.
"'cette ip n'est pas la mienne elle doit etre a l'ancien proprietaire du jeux '" =>>> techniquement c'est pas possible car l'ip de l'ancien proprio n'est pas copié sur les CDs originaux
Maintenant il a peut etre garder la clé d'ou l'impossibilité de se connecter sur le reseau C&C
PS : C&C avec extension vaut 17€ neuf