Question sur les jeux en ligne julien - Dernière réponse le 24 juil. 2005 1 réponse bonjour à tous, J'ai une question qui peut vous paraître simple, mais je voudrais savoir si le jeu en ligne avec command and conquer generals, nfs underground 2 et autres sont payants. Merci d'avance pour la réponse Salut Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 saga9 Contributeur Salut la plupart des jeux en ligne sont payants. Certains sont gratuits comme Guild Wars. Bref il faut aller sur le site du jeux pour savoir. julien merci pout tes lumières Salut Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Statut « en ligne » alors que non GgBono Jeux sur itel it6800 deniseprisk On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 saga9 Contributeur Salut la plupart des jeux en ligne sont payants. Certains sont gratuits comme Guild Wars. Bref il faut aller sur le site du jeux pour savoir. julien merci pout tes lumières Salut