Ages of empires 2 : prob en ligne GAME PARK
Aktarvata
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Bilisicoup -
Bilisicoup -
Bonjour,
j´explique en details
j'ai une LIVE BOX SAGEM et je n´arrive pas a jouer sur GAME PARK a AGE OF EMPIRES CONQUERORS ( message "impossible de participera la partie" s´affiche apres le lancement )
Pourtant...:
j´ai desactivé le FIREWALL de la LIVEBOX
j´ai, semble t´il, ouvert les bons ports du ROUTEUR LIVEBOX ( sur le site 192.168.1.1 ). Ce sont les suivants
47624 TCP
6073 TCP
27244 UDP
2300-2400 TCP/UDP
L'adresse IP à laquelle je les ai associés est celle trouvé sur ce site
http://www.showip.com/
j´ai parametrer mon FIREWALL ZONEALARM qui est censé accepter les connexions de Ages Of Empires Conquerors, ( je précise que j'ai également essayé en le désactivant complétement )
j´ai installé le patch 1.0e de Age of Empires pour pouvoir jouer sur GAME PARK
je precise que le Pare-Feu WINDOWS du SP2 est désactivé...
bref je suis deseperé et je vois aucune solution pour jouer en ligne... aidez moi SVP j´adore trop ce jeu !! !
En vous remerciant.
j´explique en details
j'ai une LIVE BOX SAGEM et je n´arrive pas a jouer sur GAME PARK a AGE OF EMPIRES CONQUERORS ( message "impossible de participera la partie" s´affiche apres le lancement )
Pourtant...:
j´ai desactivé le FIREWALL de la LIVEBOX
j´ai, semble t´il, ouvert les bons ports du ROUTEUR LIVEBOX ( sur le site 192.168.1.1 ). Ce sont les suivants
47624 TCP
6073 TCP
27244 UDP
2300-2400 TCP/UDP
L'adresse IP à laquelle je les ai associés est celle trouvé sur ce site
http://www.showip.com/
j´ai parametrer mon FIREWALL ZONEALARM qui est censé accepter les connexions de Ages Of Empires Conquerors, ( je précise que j'ai également essayé en le désactivant complétement )
j´ai installé le patch 1.0e de Age of Empires pour pouvoir jouer sur GAME PARK
je precise que le Pare-Feu WINDOWS du SP2 est désactivé...
bref je suis deseperé et je vois aucune solution pour jouer en ligne... aidez moi SVP j´adore trop ce jeu !! !
En vous remerciant.
A voir également:
- Ages of empires 2 : prob en ligne GAME PARK
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
a quel adresse IP je dois associé les ports pour joué sur internet (pas en reseau) SVP c'est important
Salut Akatarata, moi aussi j'ai le meme probleme que toi quand le (host) start la gamr j'ai ce message:Why when the hoststart the game i have this message?: You not can play, you're unsing haloweed game file.
1 gars ma dit que c'etait pcq j'avais pas la patch. Depuis que j'ai la patch 1.0e tout marche tres bien.
Pour repondre a ta question: si ta le jeux craker ces sur que sa ne marche pas.
1 gars ma dit que c'etait pcq j'avais pas la patch. Depuis que j'ai la patch 1.0e tout marche tres bien.
Pour repondre a ta question: si ta le jeux craker ces sur que sa ne marche pas.