Desimlockage iPhone US

Fermé
Iphoner - 10 mars 2009 à 19:36
 iPhoner - 12 mars 2009 à 18:55
Bonjour,

J'ai l'iphone v1 (acheté en boutique avec abonnement sur Paris), qui est visiblement un import des US jailbreaké.

Du jour au lendemain, son iPhone n'avait plus de réseau, il a essayé de faire une mise à jour et a foutu le bordel sur son iPhone. Bref actuellement, je l'ai en ma possession, et il n'y a plus de firmware d'installé dessus, mais juste l'écran itunes + cable usb blanc. Je voudrais réinstaller un firmware et le jailbreaker.

J'ai essayé plusieurs methodes :
- sous iTunes 7.5 (qui visiblement avait la faille du home + power pour le mode dfu), j'ai telechargé plusieurs version du firmware (1.1.4, 2.0, 2.1 etc) mais impossible de le restaurer (il n'était jamais détecté, quelquesoit les manipulations, j'ai passé une heure dessus ...)
- ensuite sous iTunes 7.7 avec le patch de belgium-iphone, qui permet d'installer les firmwares avec le mode dfu (et pas juste le mode recovery), là par contre il se lance mais j'obtiens toujours une erreur 160x

Je ne sais plus quoi faire, ni quelle manip faire (il y a tellement de tutos), j'en appelle donc à votre aide svp, le but étant de pouvoir l'utiliser avec une puce SFR.

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

En fait il m'est impossible de réinstaller un firmware dessus pour pouvoir le jailbreaker, quelquesoit les versions (toutes testées). Pourtant j'ai fais le test en mode dfu, en mode recovery, en mode normal... rien à y faire.

Est-ce definitivement mort ?
0
Personne n'a d'idée ? Je désespere :-(
0