Iphone bloqué 3G

Fermé
Mégane - 31 juil. 2009 à 13:48
 Mégane - 14 août 2009 à 12:00
Bonjour ,

Voilà j'ai un petit problème , avec mon iphone 3G 2.0 .
Itunes m'a demandé une mise a jour ce que j'ai fait mais depuis mon iphone reste bloqué sur l'image ou il me demande de le brancher a itunes. J'ai essayé restauré mais riien n'y fait il me dit qu'il y a une erreur 13 .
Que faiire , cela fait déjà 3jours et rien n'y fait .

Merci de me repondre .
bonne journée
A voir également:

10 réponses

Mégane,

il faut activer ton iphone via Itunes c'est pour sa qu'il reste bloqué!

ton iPhone est il désimloké? si oui officielement ou non?
0
Il est activé via itunes puisque j'y ai dejà installé des applications.
Desimlocké ? je ne sais pas ce que sais ..
0
J'ai une erreur 13 qui s'affiche mais je ne sais pas comment la corrigé .
0
c'est la mise à 3.0 du firmware de l'iPhone ou la mise à jour de itunes lui même en 8.2x qui a été faite?

parce que tu dis "Voilà j'ai un petit problème , avec mon iphone 3G 2.0 " il te faut mettre la dernière version pour itunes et pour le firmware de ton iPhone pour une utilisation optimale!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a mise a jour de itunes mais pour une application il a voulu une mise a jour 3.0 ce ke j'ai fait et depuis ben je ne peux plus l'utiliser
0
Je pense que le mieux a faire est une restauration!
0
Dejà faite mais elle ne fonctionne pas puisqu'il m'indique qu'il y a une erreur 13.
0
jen49 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 00:41
j'ai exactement le meme probleme ... :(
demain je vais appeler la hotline
0
jen49 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 19:03
J'ai branché le câble sur un autre port USB plus puissant et j'ai réussi en faisant une restauration il faut brancher le iPhone en appuyant sur acceuil tout en le branchant et ouvrir iTunes dernière version et faire une restauration le tour est joue !!
0
Bonjour , Merci de votre réponse . Sauf que j'avais déjà essayé mais sans succés , c'est pourquoi l'iphone étant assuré je l'ai ramené a l'agence .
0