Iphone bloqué

Fermé
natylarose - 12 août 2009 à 01:01
 maya - 14 août 2009 à 14:37
Bonjour,
j'ai un iphone avec un abonnement sfr. dernièrement mon iphone aurait été en contact avec de l'humidité. il est resté un moment sans fonctionner puis s'est rallumé tout seul.
on m'a expliqué comment passer en dfu pour le restaurer. Rien n'y fait, sur mon pc, il est inscrit qu'il y a une erreur 13. J'ai installé un nouvel itunes sur un autre ordi, il a eu l'air de restaurer, une petite bande s'est remplie sous la pomme et j'ai eu le message comme quoi mon iphone redémarrait et allait apparaître dans la fenetre d'itunes.
Mais la, l'iphone s'allume et s'éteint sans arret, et le logo pomme apparait sans bouger, puis il se reteint et se rallume sans arret mais rien ne se passe.
Apple ne veut pas le réparer car ils disent qu'il a été en contact avec de l'eau.
j'ai pourtant l'impression qu'il a pu être restauré, mais reste bloqué juste après la fin de la restauration et ne démarre. il s'allume tout seul, reste sur la pomme et la pomme disparaît mais l'écran de l'iphone reste allumé.

aidez moi, je vous en supplie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 01:02
je pense pas grande solution il yest
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 01:03
poubelle plus fait ton deuil ...
0
j'ai le m^me problème que vous, juste la pomme apparait et disparait, mon iphone est neuf et apple me dit qu'il y a un liquide alors qu'il n'a jamais pris l'eau ni même un choc , donc la garantie ne fonctionne pas et la réparation serait à ma charge soit 210 euros.
Par contre j'ai vu un site sur Internet ou l'on parle d'abus de garantie d'Apple . les capteurs de liquide ne sont pas vraiment fiables selon l'article. la batterie trop puissante en surchauffe provoquerait peut-être de la condensation. De plus les housses de portables posent elles aussi problème d'après les ingénieurs d'Apple. Le transporteur qui a renvoyé mon portable me dit qu'il ne fait que ça en ce moment tellement il y a de iphone 3GS en panne. Je pense sincèrement qu'ils ont de graves soucis de batterie et qu'avec tous les retours il faudra bien qu'ils admettent ce grave défaut et d'arrêter les abus de défaut de garantie...
0