Gestion des documents sur iphone

Fermé
Lannick - 13 août 2009 à 20:35
 Lannick - 15 août 2009 à 12:21
Bonjour,

J'hésite à acheter un iphone. J'ai manipulé celui d'un ami et suis impressionné par la navigation web et la relative bonne qualité de l'APN. Je l'utiliserai pour le travail (gmail, google calendar, photos...). Je dois avoir avec moi des fichiers du pack microsoft office (doc, xls) et PDF. Je suis allé sur des forums mais ne comprends toujours pas bien comment on peut transférer ces fichiers d'un PC sur lphone, les classer dans des dossiers (ou autre je crois sur iphone) et les lire (inutile pour moi de les modifier).

Quelqu'un peut-il me clarifier la chose ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
en fait tu as une solution bcp plus simple que de charger la mémoire de ton Iphone en téléchargeant tes fichiers bureautiques (sauf si c'est impératif)
POur ma part j'ai installé sur les serveurs de ma société le logiciel VNC, et équipé de l'applicatif VNC dédié sur mon IPhone 3G, et j'ai ainsi directement accès sur les serveurs à mon logiciel de GED.
Je garde le contact avec mon environnement même en déplacement, et lorsque je consulte un doc, c'est en déclenchant les outils logiciels de mes serveurs, donc pas de temps de chargement ou d'ouverture lourds et contraignants.
Voila, en espérant avoir répondu à une partie au moins de ta question
Olivier
0
Olivier,

Merci à toi. Je vais fouiller dans cette direction.
0