Pbleme sur iphone(ecran pomme+touche home)

Fermé
tamilanboy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 2 mars 2010 à 09:15
tamilanboy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 2 mars 2010 à 10:54
Bonjour, j'ai un sérieux problème. j'ai un Iphone 3G de 8gb, je n'ai plus de garantie et ma touche home ne marche plus ... suivant des conseil sur d'autre forum, j'ai lu qu'il fallait soit:
_restaurer
_démonter soi même car le problème peut être du a une couche de poussière qui joue l'isolant entre le contact de la touche home et le circuit imprimé. Donc j'ai d'abord voulu restaurer.
durant la restauration il m'a demander de mettre une carte SIM car l'iphone n'est pas activé, soit, j'en ai mit une et maintenant (depuis hier soir) l'Iphone reste bloqué sur la pomme d'Apple, je ne peux meme pas l'eteindre. et ni faire un redemarage forcé (touche verrou+touche home) car ma touche home ne fonctionne pas ...

je ne sais vraiment pas quoi faire, je m'en remet a vous.
Merci
A voir également:

1 réponse

tamilanboy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
2 mars 2010 à 10:54
Euh ... quelques minutes apres le post, la batterie du phone a du etre a plat . donc je l'ai branché, mi une SIM, le code PIN est correct, mais il passe uniquement en mode "Appel d'urgence" est-ce du a la mise a jour que j'ai faite en même temps que la restauration ?
0