Pb mise à jour iphone

Fermé
Lilou - 28 févr. 2010 à 21:21
 Lilou - 1 mars 2010 à 13:58
Bonjour,

Voilà hier je jouais avec mon iphone aucun problème , envoyait des sms , no pb !
Je constate qu'il me reste que 9% de batterie , je le branche a mon ordi , dans l'idée d'ajouté aussi une musique , et la pour l'enième fois itunes me demande d'installer la dernière mise à jour ,je cède ( je pensais pas qu'il y aurait un pb) , 20 min d'attente à peu près , puis s'affiche un message d'erreur , puis "synchronisation impossible " puis sur mon iphone "une image " qui me demande de le déconnecter de l'ordi.
Puis mon iphone s'eteins ,
Premièr reflexe , je me dis " il à pas charger " donc je le met à charger , au bout de 30 min il ne s'allume plus , pensant que le chargeur est defaillant , je l'utilise sur le iphone de mon frère , le chargeur fonctionne bien ;

J'avais déjà eu un problème de iphone éteint subitement 1 semaine après l'achat , j'effectue donc la manœuvre Home bouton marche . Le iphone ne répond pas .

Je vais donc voir sur internet des solution , je le branche en usb tout en appuyant sur home , aucun résultat .

Je suis désemparé , mon iphone est complètement éteint ,et je n'ai pas d'assurance

J'aimerai donc avoir des conseils ,

Auriez vous une énième solutions possible pour "ranimer "mon iphone ?

Puis je utiliser la garantie ( mon iphone est très récent) ?

Quels documents fournir au SAV ? aurais je des frais ?
A voir également:

2 réponses

UP !
0
Up

Peut on se rendre dans un Sav apple sur paris ?
0