Mise a jour app iphone
Rpznt91
-
Helpeur95 Messages postés 94 Statut Membre -
Helpeur95 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire des mises a jours des application sur appstore avec un compte sans carte de crédit ??
A chaque fois que j'essaie on me dis que je n'ai pas de mode de facturation alors que les mises a jour sont gratuite
Je voudrais savoir comment faire des mises a jours des application sur appstore avec un compte sans carte de crédit ??
A chaque fois que j'essaie on me dis que je n'ai pas de mode de facturation alors que les mises a jour sont gratuite
A voir également:
- Mise a jour app iphone
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- App data - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
3 réponses
Rpznt91
Mais je l'ai pas volé c'est avant mon pere ( je suis mineur ) m'avais donné son numéro de carte bleu et il a changer de carte et il ne veux plus car je faisais des achats trop important ..
a oui ok c compliquer ton histoie (dsl pour ton pere qui te prive de sa belle carte bleue xD)Bref tu devrai voir sur le site de l'iphone il dise tout
Même si les mises à jour sont gratuites , il font un compte qui sois conforme aux attentes d'apple donc une carte de crédits valide enregistre sur le compte.
Quand tu l'auras enregistre sur le compte , tu pourra alors effectue tes mises à jour gratuitement
Sinon je crois que ceci est impossible ^^
( Si il te repasse sa carte bleu ! Réfléchi a deux fois avant d'acheter plein d'applications , ect... ^^')
Cordialement Helpeur
Quand tu l'auras enregistre sur le compte , tu pourra alors effectue tes mises à jour gratuitement
Sinon je crois que ceci est impossible ^^
( Si il te repasse sa carte bleu ! Réfléchi a deux fois avant d'acheter plein d'applications , ect... ^^')
Cordialement Helpeur