Probleme iphone, urgent

Fermé
pepette - 25 févr. 2010 à 20:01
Hamado1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 26 févr. 2010 à 01:52
Bonjour,
Je viens d'acheter l'iphone 3GS mais je n'arrive pas à me conecter à l'app store avec mon telephone.
J'ai pourtant crée un compte.
Aidez moi ...
A voir également:

10 réponses

king13400 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 20:01
Comment ca? Explique mieuxx s'il te plait.
0
Et ben enfaite, lorsque je vais dans l'application "app store", le telephone me demande de mettre le mot de passe de la livebox, que je le mette ou non, sa me met " connection impossible"
0
king13400 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 20:04
Ta essayer de te connecter en 3G ?
0
Euh cest à dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king13400 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 20:33
Tu vas dans : Réglages => Wi-Fi, et tu coche la case de droite (desactivé).
Après réessaye de te connecté.
0
j'ai essayer sa ne marche pas
0
king13400 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 20:44
Tu rentre les bon identitfiant au moins? (on ne sait jamais)
0
Oui oui lol
0
king13400 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 20:51
Bah je vois pas desolé : /
0
Hamado1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 7
26 févr. 2010 à 01:52
Ne paniquez pas. Si vos coordonnées de connexion sont correctes, procédez comme suit:
1. Sur un ordinateur connecté à internet, aller sur iTunes et connectez-vous
2. Connectez l'iPhone à l'ordnateur
3. Dans le menu "store" (1ère ligne du haut: Fichier ...Edition... ...Store), cliquer sur "Autoriser l'ordinateur..."
4. Dans le panneau latéral gauche, cliquer sur l'iPhone
5. Allez dans l'onglet "Applications" sur le menu du haut
6. Cliquez sur le bouton "Synchroniser" au bas de l'écran
7. Déconnectez l'Iphone, l'App Store est maintenant accessible!
0