A voir également:
- Probleme iphone, urgent
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
10 réponses
Et ben enfaite, lorsque je vais dans l'application "app store", le telephone me demande de mettre le mot de passe de la livebox, que je le mette ou non, sa me met " connection impossible"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas dans : Réglages => Wi-Fi, et tu coche la case de droite (desactivé).
Après réessaye de te connecté.
Après réessaye de te connecté.
Ne paniquez pas. Si vos coordonnées de connexion sont correctes, procédez comme suit:
1. Sur un ordinateur connecté à internet, aller sur iTunes et connectez-vous
2. Connectez l'iPhone à l'ordnateur
3. Dans le menu "store" (1ère ligne du haut: Fichier ...Edition... ...Store), cliquer sur "Autoriser l'ordinateur..."
4. Dans le panneau latéral gauche, cliquer sur l'iPhone
5. Allez dans l'onglet "Applications" sur le menu du haut
6. Cliquez sur le bouton "Synchroniser" au bas de l'écran
7. Déconnectez l'Iphone, l'App Store est maintenant accessible!
1. Sur un ordinateur connecté à internet, aller sur iTunes et connectez-vous
2. Connectez l'iPhone à l'ordnateur
3. Dans le menu "store" (1ère ligne du haut: Fichier ...Edition... ...Store), cliquer sur "Autoriser l'ordinateur..."
4. Dans le panneau latéral gauche, cliquer sur l'iPhone
5. Allez dans l'onglet "Applications" sur le menu du haut
6. Cliquez sur le bouton "Synchroniser" au bas de l'écran
7. Déconnectez l'Iphone, l'App Store est maintenant accessible!