IPhone app

Fermé
dracou Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 2 mars 2010 à 09:05
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 2 mars 2010 à 09:10
Bonjour,

En espérant que mon post se trouve à la bonne place...

Voila, je suis employé dans une entreprise qui propose un service en ligne nécessitant une identification en ligne par login et mot de passe.
Avec la montée de l'iPhone, nous aimeions créer une application pour iPhone qui permettrait de se connecter à notre service en ligne.

Il me semble que les applications pour iPhone soient des application à part... mais je ne suis pas sur.
L'idée à laquelle on voudrai aboutir est la suivante:

L'utilisateur de nos services (payant ou non) téléchargerait notre iPhone app sur l'apple store.

En suite, cette application devrait être toute simple: en lancant l'application, celle-ci devrait rediriger vers une page web simple (hébergée sur notre site) où l'utilisateur final s'identifierait et accèderait à notre service.

En soi, ce n'est pas vraiment une application, mais plus une redirection vers notre site par une application iPhone.

La question: comment fait-on?

Merci d'avance,

Dracou
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
2 mars 2010 à 09:10
Salut renseigne toi tu as des petites sociétes qui peuvent te faire cela sans problème et avec un cout raisonnable
0