MUSICS SUR IPHONE

Fermé
RACH01 - 1 mars 2010 à 14:37
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 1 mars 2010 à 14:41
Bonjour,
A tous et mes voeux les plus positifs
Alors j'ai un apple iphone 3GS 16GB que je viens d'avoir mais que c'est compliqué ce téléphone j'en ai eu compliqué mais celui là alors ça donne des maux de tête.Alors mettre des musics dans cette affaire là uhmmm! rien de plus curieux et harassante.

Voilà mes chers j'ai failli m'en débarrasser et c'est là qu'un ami m'a conseillé e site fabuleux.

Attente sympathique de votre contribution
A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
1 mars 2010 à 14:41
Bonjour,

Avec l'Iphone, cela fonctionne par synchronisation et pas par simple copier/coller.

Pour mettre de la musique et des vidéo sur l'Iphone, tu dois connecter le bidulemachinchose sur un ordinateur où a été préalablement installé le logiciel Itunes. Dans Itunes tu peux sélectionner des dossiers de ton ordinateur comportant des fichiers multimédia dans la bibliothèque d'Itunes et synchroniser le tout pour les rapatrier sur l'Iphone.
0