Probléme iphone 3g

Fermé
PONPON1986 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 23:26
PONPON1986 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 23:29
Bonjour,
je m'apel mickael je fait apel a vous car j'ai un gros souci avec mon portable iphone 3g, la mise a jour es instalé.
je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon portable block...déja au début la geoge du son resté a l'écran sans quon ne lui demande, ensuite impossible de l'éteindre...puis d'un seul coup il c mis a clignoter avec la pomme!!! jai alors fait les manip inscrite sur pas mal de sujet;reboot, restauration...j'ai au moin fait cela une 10éne de foi mes rien n'y fait , aprés la restauration le portable s'allume normalement tou remarche correctement puis au bout de 3 5 min la pomme réaparé et clignote comme au début j'en devien fou a n'en plu dormir la nuit cel fait 5 jour que le probléme dur.j'avai oublier quand branche le chargeur le portable marche la pomme disparai...mais dés que je débranche au bou de 3 4 min rebelotte.
voila en tous cas merci de vos réponse de votre aide et du temp que vs conssacré a m'aidé...
A voir également:

1 réponse

PONPON1986 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 23:29
mon iphone a la version 3.1.3
0