Erreur initialisation iphone

natten -  
 FXTRAS -
Bonjour,

En voulant synchroniser mon iphone avec itunes, je l'ai réinitialisé par erreur.
C'est un appareil délocké.
Maintenant il me laisse seulement aller aux numéro d'urgence.
Que faut-il faire ?
Natten
A voir également:

5 réponses

normanjr

slt ,moi aussi,j'un problém ( il montre lun cable et de itunes) apres appel d'urgence,,,, moi j'ai asseyer ou alors toi assai de faire la manip ? fais (etoile dièze 307dièz) si cç marche pour toi tant mieux mon gars moi tjrs la meme blém !!!!
4
mm

moi aussi il me sort seulement une image ou il ya un cable et icone itunes et en plus appel urgence
0
ccmPourVous

bonjour,

de ce que j'ai entendu, si tu debloque l'ipone il ne fau plus faire de MAJ sinon il est foutu. donc je ne suis pas sur qu'il y est une solution à ton problème.
0
Dimou

euhm....il vous suffit de faire des recherches sur le net.... lorsque l'iphone affiche cet icone ( cable+itunes) c'est que vous lavé mi en mode restauration....recherché comen quitté de ce mode sur le net, vous trouveré la réponse tré vite... ce né pa compliké...je ne vous di pa exactemen comen faire parce que je trouve qu'avec le iphone il fau efectuer bcp de recherche...c'est divertissan et instructif...donc je vous ren service :D
a plus
0
polak

salut Dimou j'ai moi aussi le meme probleme et j'ai fait des recherches sur le net pour savoir comment faire pour quitter le mode restauration mais je n'ai rien trouvé..pourrai tu m'aider a trouver une solution stp?
0
nicolasjer

Bonjour,
Tu rend peut être service en laissant les gens recherché mais tu ne nous rend pas service avec une ecriture comme ça....
Tu paye les lettres sur ton clavier?? c'est ca moins tu met de lettre moins ton abonement est chère?

Pour mettre l'Iphone en mode DFU, il faut, téléphone éteind, rester appuyer sur le bouton menu et allumer le téléphone en même temp, puis toujours avec le doigt appuyer sur la touche menu branché l'Iphone sur le pc/mac puis relacher le bouton menu.
Sinon, pour ne pas avoir ce message, il ne faut pas le pirater :)

Bonne journée
0
lilihamster > nicolasjer

bonjour,
tu as l'air de t'y connaitre! moi j'ai un iphone acheté en bonne et dû forme et , en voulant mettre le 3.00 logitiel, il est bloqué comme les petits amis précédent, alors que je n'ai rien fait!
chui bloquée.. erreur 9807, comment faire!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FXTRAS

BONJOUR!
JE VIENS DE RECEVOIR MON IPHONE IL Y A QUELQUES JOURS, JE ME DIT SUPER, COMPATIBLE AVEC MAC

C'EST LE IPHONE 3GS

JE LE BRANCHE EN USB AVEC ITUNES, PARFAIT CA MARCHE, JE REGLE UN PEU J'INSTALL DES APPS...
UN JOUR DE FONCTIONNEMENT CAR AU SOIR:

ATTENTION MAJ 3.1.3 ???? ! ON VA LE METTRE A JOUR ! APPLE LA DIT ... ON VA LE FAIRE

PROBLEME:
DURANT LA MISE A JOUR IPHONE RESTE ETAINT AVEC IMAGE CABLE ET ITUNES
ERREUR 29 !!!! ERROR 29 ???????? ET MNT C'EST PIRE, JE SUIS EN MODE CHARGEMENT DE BATTERIE

COMMENT CA MARCHE, IL FAUT LE RENDRE A BOUYGUES TELECOM, AU PRIX QUE CA COUTE....????
J'AURAIS UN TOUT NEUF?!
QUI A LA SOLUTION CAR BEAUCOUP DE PERSONNE ONT DES PROBLEMES AVEC L'IPHONE ET LEUR ERREUR PDT LES MISE A JOUR, IL FAUDRAIS QU'IL SE BOUGE LE CUL!
0