Pb synchro Iphone sur itunes

Fermé
ritalomafia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 29 juin 2010 à 14:56
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 29 juin 2010 à 16:02
Bonjour,
Je viens de récupéré le iphone 3g d'un proche, cependant je ne parvient pas a synchroniser mon iphone sur itunes (derniere version mise a jour il y a 2jours), et aps avoir tenté de rebooter le tel, et de réinstaller plusieurs fois itunes sur mon pc (windows vista) je commence a désespéré... il faut savoir que ce telephone a déja été branché sur un autre pc, mais que je n'ais pas accès a cet ancien ordinateur... Donc je voudrais savoir comment je peux faire, car qd je branche le iphone en usb, le telephone fait sa petite sonnerie, mais le ni le pc ni itunes ne détecte le telephone, c'est comme si je n'avais rien branché du tout... AU SECOURS svp lol...
Merci de vos reponses, bonne journée ;)

A voir également:

1 réponse

Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 46
29 juin 2010 à 16:02
Essaye , menu , panneau de configuration , périphérique et imprimantes ==> iphone de (...) et fait réparer
0