Extinction IPHONE 4

Fermé
desespérée - 30 janv. 2012 à 16:45
 desespérée - 3 févr. 2012 à 14:43
Salut!

J'ai un gros soucis avec mon iphone 4. Je ne comprend pas pourquoi mais il s'est eteint d'un coup ( sans prevenir lol). J'ai essayer en vain de le rallumer, de le recharger mais rien a faire. je lai donc mis de coté pensant qu'il etait fichu. Quelques jours apres je parvient à le rallumer en reessayant de le charger. Il se rallume, NICKEL!
Malheuresement il vient de me faire la même chose mais je ne parviens pas à le rallumer!!!
Le problème est que mon engagement s'est fini il y a un mois!!!! Je ne peux donc pas le faire réparer par orange.
Est ce que quelqu'un aurait une idee du problème???
A voir également:

2 réponses

si il est reconnu par itunes sauvegarde le puis restaure le , ça devrait résoudre le problème !
1
C bien ca le problème c'est que rien ne se passe lorsque je connecte mon tel au pc ni par chargeur!
J'ai constaté que lorsqu'il s'est eteint, jles personnes qui m'appelait ne tombaient pas sur le repondeur mais moi je n'avait aucun appelle en cours.
J'ai pensais qu'il s'agissait de l'ecran mais le problème est que le tel ne sonne même pas. Lorsque je tente de rejeter l'appel (censé) être en cours ou que je tente de decrocher avec le kit mains libre, rien ne se passe.
Je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer.
0