Problème Iphone 3gs
yasser-101
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Sitaduku Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sitaduku Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est simple , j'ai acheter un Iphone 3gs , avec 5 application dedans , le premier jour : c'était normal ,pas de problème , mais le lendemain , quand j'appuis sur une application elle s'ouvre et s'éteint immédiatement ( comme talking tom ect...) . ça m'énerve , Alors svp , je demande votre aide sur ce problème , Et merci
A toute ,
mon problème est simple , j'ai acheter un Iphone 3gs , avec 5 application dedans , le premier jour : c'était normal ,pas de problème , mais le lendemain , quand j'appuis sur une application elle s'ouvre et s'éteint immédiatement ( comme talking tom ect...) . ça m'énerve , Alors svp , je demande votre aide sur ce problème , Et merci
A toute ,
A voir également:
- Problème Iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
slt. Appuyer sur les deux boutons a la fois de haut et le bas forme de cercle et ne lache pas jusqu'a que votre iPhone te montre la pomme. lache les deux bouton et attendre que ton iPhone s'allumera de nouvou.
yasser-101
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
il est éteint , j'appuis sur le bouton situe en haut de l'iphone et le bouton en forme de cercle (avec le carré dedans) , ça m'affiche la pomme mais une fois chargement fini , j'ai le meme probleme :/
Sitaduku
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
7
As-tu essayer essayer de les reinstaller, ou voir si il n'y a pas de mise a jour de ces app ?