Le son de l'iPhone

Pretty88 -  
Flextrix36 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais tombé mon iPhone 4 dans l'eau il y a quelques jours et je l'ai mis dans du riz et il fonctionne bien sauf que le son ne marche que pour les sonneries ou les alarmes. La musique marche seulement dans les écouteurs mais s'arrette souvent... Par moment ca marche aussi sans les écouteurs mais pendant quelques secondes seulement... Merci si quelqun sait comment faire
A voir également:

3 réponses

Flextrix36 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut tout simplement attendre, je te conseils de mettre ton Iphone sur le Radiateur bien chaud pour faire secher l'eau ! Normalement ca devrait remarcher de nouveau; dans le cas contraire cela veut dire qu'il est casse :/
0
Pretty88

Mais tu penses pas qu'il est sec maintenant? Parce que ca fait quand même trois jours que c'est arrivé et je l'ai mis dans un sac de riz pendant plusieurs heures.. Si quelqun a une autre solution...
0
Pretty88

Svp répondez parce que je sais pas comment faire... :S
0
Flextrix36 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Honnetement je ne sais pas, appuie simultanement sur les deux boutons jusqu'a que la pomme Apple apparaisse dans le plus grand des desespoirs ^^, sinon si t'as un assurance Oxydation envoie ton iphone
0