Le son de l'iPhone
Pretty88
-
Flextrix36 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flextrix36 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais tombé mon iPhone 4 dans l'eau il y a quelques jours et je l'ai mis dans du riz et il fonctionne bien sauf que le son ne marche que pour les sonneries ou les alarmes. La musique marche seulement dans les écouteurs mais s'arrette souvent... Par moment ca marche aussi sans les écouteurs mais pendant quelques secondes seulement... Merci si quelqun sait comment faire
J'ai fais tombé mon iPhone 4 dans l'eau il y a quelques jours et je l'ai mis dans du riz et il fonctionne bien sauf que le son ne marche que pour les sonneries ou les alarmes. La musique marche seulement dans les écouteurs mais s'arrette souvent... Par moment ca marche aussi sans les écouteurs mais pendant quelques secondes seulement... Merci si quelqun sait comment faire
A voir également:
- Le son de l'iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Il faut tout simplement attendre, je te conseils de mettre ton Iphone sur le Radiateur bien chaud pour faire secher l'eau ! Normalement ca devrait remarcher de nouveau; dans le cas contraire cela veut dire qu'il est casse :/
Pretty88
Mais tu penses pas qu'il est sec maintenant? Parce que ca fait quand même trois jours que c'est arrivé et je l'ai mis dans un sac de riz pendant plusieurs heures.. Si quelqun a une autre solution...