Synchronisation

Fermé
Seophenfold Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 23:22
Seophenfold Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 23:36
Bonsoir, à tous et toutes
pour certaines raisons j'ai eu a restaurer mon iphone. Au moment de choisir une sauvegarde je ne me souviens plus de mon mot de passe pour débloquer cette option, je mets donc démarrer comme nouvel iphone. Tout se fait correctement, j'arrive sur mon menu iphone (où on retrouve tous les onglets de "Résumé" à "Sur cet iphone". Sur ce menu je n'arrive a accéder à aucun onglet pour pouvoir sélectionner des choses à synchroniser ou à modifier. Pourquoi? Je ne vois que l'image de l'iphone 5 (pas mon téléphone, une image indiquant comment utiliser le nouvel itunes) avec écrit "Retournez dans votre bibliothèque", "Synchronisez vos films, musiques, etc." ce avec des flèches mais comme je l'ai dit quand je clique, rien ...

Il faut savoir que j'ai utilisé une sauvegarde datant de début novembre mais seules les musiques réussi à être synchronisées (datant de même pas une semaine aussi) et les vidéos aussi mais pas mes applis( certaines applis ont biens été DL après novembtr). J'ai bien autorisé l'ordinateur comme en temps normal pour synchro les apps mais la synchro se fait dans le vent. J'ai déjà restauré, tout mit à jour.
Je suis en IOS 6.0.1 , iphone 3GS , itunes (dernière maj faite).

Je ne comprends pas pourquoi mes applis ne se synchronisent ou les sonneries "sons' pas comme le reste. En ce moment même je suis en train de faire des MAJ d'apps que j'avais supprimé.

Si besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas j'en ai besoin !

Merci d'avance !

1 réponse

Seophenfold Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 23:36
Je ne voyais pas qu'il y abait écrit "Démarrer" car je ne pouvais pas descendre ... j'ai agrandi la fenêtre sans le vouloir . Merci à ceux qui auraient commencé à se casser la tête pour moi, et bonne nuit !
0