Changement : de SFR à Bouygues

Fermé
Lisou65 - 6 janv. 2013 à 13:45
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 6 janv. 2013 à 13:58
Bonjour,

Je voudrais un iphone 4s, mais sachant que je suis chez SfR et que c'est tres chère, je suis allée me renseigner chez Bouygues et ils m'ont proposés un prix assez convenable, sachant que mon frere est chez bouygues, et que sa joue. Ma mere a egalement eu envie d'aller chez bouygues donc ça fait 2 abonnements qui partent de sfr pour bouygues. Bouygues m'a dit que la procedure serait simple, 3 jours pour basculer de sfr a bouygues, mais le problème c'est que mon père n'est pas convaincu, il pense que sfr ne va pas se laisser faire et va nous faire continuer a payer les 2 abonnements alors qu'on aura basculé vers bouygues....enfin bref il psychote et j'aimerais bien savoir si il y a des gens qui s'y connaissent sur le sujet ou qui ont déja eu une experience comme celle ci. En esperant que vous me répondrez, merci. :-). (Ps: désolé pour les fautes).

A voir également:

2 réponses

DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 97
6 janv. 2013 à 13:54
Bonjour,

Si toi et ta mère avez un abonnement en cours, des frais de résiliation seront à payer auprès d'SFR, sauf si ils sont pris en charge par Bouygues. Si vos abonnement sont terminés ou sans engagement, il n'y aura aucun problème ni soucis pendant le transfert
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 229
6 janv. 2013 à 13:58
si il n'est plus engagé chez sfr la résiliation sera vite faite
0