Hors Forfait

Bonjour,
J'ai changé de portable il y a 3 jours, j'ai un forfait orange origami zen 2H avec SMS et MMS illimité ainsi que 3 numéros en illimité. Avant j'avais un BlackBerry et j'avais souvent au moins 2 ou 3€ de hors forfait quand je me connecter sur internet quand je n'étais pas chez moi et donc pas en wi-fi mais depuis 3 jours que j'ai mon iPhone je me retrouve avec d'énormes sommes de hors forfait alors que je suis tout le temps connecter en wi-fi chez moi et que je ne suis pas aller sur internet sans la wi-fi, je ne comprend pas pourquoi. Je me suis connecter sur le site d'orange mais impossible d'afficher ce que j'avais fait en hors forfait, une idée pour arrêter ça?
Merci d'avance.

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour
    Vérifeir que la connexion se fait bien en wi-fi et non en 3G. L'iphone consomme de l'internet.
    1. J'ai désactivé la 3G, j'espère que je n'aurais plus de hors forfait, merci.
      1. Contributeur
        certes c'est bien mais il faut désactivé le trafic de donnés, un truc de ce genre aussi sur l'iphone.
      2. j'ai désactivé les données cellulaires aussi, mais j'ai toujours du hors forfait qui se rajoute.
      3. Contributeur
        alors tu as du te faire "squatté" ton tél par une application ou autre qui bouffe ton forfait net. Vérifies avec la facture détaillée ce qui ne va pas.
      4. Contributeur
        Perso, hier alors que j'ai désactivé le ente j'ai quand même reçu un avertissement d'une application qui me disait que il y a avait telle chose qui. ça doit être un truc de ce genre que tu as qui bouffe ton forfait net.
      5. Pas sur IOS en tout cas