Mail iCloud Yaya1984 - Dernière réponse le 6 févr. 2013 2 réponses Bonjour, J ai un compte iCloud que j ai sur mon iPad et sur mon iPhone.tout les mails récents que je reçois sur l iPhone ne se synchronisent pas sur l iPad.ai je fais une mauvaise manipulation?comment faire pour les recuperer sur l iPad?merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Wenkster Réglages > Mail > Nouvelles données , comment est la configuration ? Réponse 2 / 2 Yaya1984 Auteur Configuration push Wenkster La récupération des données ? Il ne faut pas qu'elle soit manuelle Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro MimsDuck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Yaya1984 Auteur Configuration push Wenkster La récupération des données ? Il ne faut pas qu'elle soit manuelle