A voir également:
- Gros probleme de reseau et de 3G depuis IOS 6.1
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Ios 17.3 - Accueil - IOS
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
DreeZo
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
97
7 févr. 2013 à 20:29
7 févr. 2013 à 20:29
Bonjour,
Tu peux toujours essayer de le downgrader (revenir à un ancien OS) mais ce n'est pas la tâche la plus simple à faire sur un iPhone, tu pourras trouver de nombreux tutos sur internet. Si tu ne pense pas avoir les compétences ou le courage, la seule solution est d'attendre un correctif d'Apple.
Bon courage !
Tu peux toujours essayer de le downgrader (revenir à un ancien OS) mais ce n'est pas la tâche la plus simple à faire sur un iPhone, tu pourras trouver de nombreux tutos sur internet. Si tu ne pense pas avoir les compétences ou le courage, la seule solution est d'attendre un correctif d'Apple.
Bon courage !
Suuuuper j'en ai besoin pour le boulot entre autre souvent et j'ai pas de telephone de rechange, merci apple. Serieux si c'est pour proposer des MAJ de M*RDE comme ca ils feraient mieux de s'abstenir ca sera la 1ere et derniere fois que je prendrais un iphone.
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
7 févr. 2013 à 21:21
7 févr. 2013 à 21:21
Tu es en colère a tu bien suivi la marche pour l'installation du nouvel OS qui est assez galère et long en plus ,car il n'y a AUCUNE raison que cela ne marche pas .il y a eu une mise a jours importante il y a 3 jours en gros tu la faite ou a tu été prévenu en ouvrant ton IPHONE ,il n'y a pas des mauvais matériels mais très souvent de mauvais UTILISATEURS hélas et bonjour la CRITIQUE SUR UNE MARQUE .CORDIALEMENT MAURICE LYON
Oui j'ai bien suivi la MAJ je suis pas non plus débil...Le prend pas mal mais les trucs "c'est pas le matos c'est forcément toi" tres peu pour moi merci :/. La demande de MAJ pour l'ios 6.1 a ete faite y'a au moins 10 jours pour ma part y'a RIEN eu y'a 3 jours invente pas des trucs non plus...Ou alors t'as été en décallage de 7 jours lol. Et si encore j'etait le seul je me dirais o kc'est peut etre moi mais hélas non on est assez nombreux à avoir BIZARREMENT le meme probleme.