Bug bouton vibreur iphone 3GS

Fermé
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pierre -
Bonjour,

j'ai un problème avec le bouton de vibreur de mon iphone 3 GS en fait quand il est vers le haut il est en mode "normal" et en fait quand je le baisse jusqu'aaaa aller 98% il est en vibreur et quand je lâche le bouton pour qui soit baisser a fond il repasse en mode normal du coup je n'est plus de mode vibreur ou silencieux :'( et comme quand il est dans ma poche le bouton bouge un peut quand il est vers le bas baaa il fait que de vibrer ( activer/désactiver/activer... de 98% a 100%)
j'ai essayer ring toggle mai bon comme le bouton bouge un peu ba sa active/désactive/active donc sa change rien en gros es qu'il est possible de désactiver le bouton sur le coté et laisser que ringtoggle pour gérer le mode normal/vibreur ou y a t-il une autre solution ?
merci

A voir également:

11 réponses

mars

J'ai eu le même problème, je partage la solution :

dans "réglages", "général", "accessibilité, activer l'"assistive touch".

Une touche tactile apparait sur l'écran de l'iphone, à partir de laquelle vous pouvez passer en mode silencieux ou sonnerie sans utiliser le bouton défectueux sur le côté du téléphone.
29
Lucie

Merci beaucoup pour cette astuce
0
Pierre

LA Solution. Merci !
0
Pierre

En ajoutant le triple click (dans le même menu) on fait apparaît ou disparaître le bouton fictif si on en a besoin. Très pratique.
0
SarahLili

Ah ça me fait exactement la même chose... En fait lorsque je veux le mettre en mode silencieux il change tout seul en mode général du coup en cours je ne peux que l'éteindre... je ne sais pas quoi faire !
5
Utilisateur anonyme

Moi ca me fait pareil depuis se soir, J'ai essayé de le bloquer tant bien que mal avec de la pate a fix mais rien à faire il continue a "faire la mouche" dans mon sac a main... Si vous trouvez une solution jsuis preneuse ;)
0
Thoméo

la même chose pour moi depuis aujourd'hui sa devient très énervant, faut t-il le faire passer au SAV ?
0
mimilie

J'avais le meme probleme, je l'ai envoyé ce matin en réparation via sfr.. affaire à suivre.
0
youen

Bonjour , j'ai le meme probleme et j'ai finalement trouvé une solution efficace , les sonneries standard de l'iphone joue toute un son , alors j'ai cree une chanson de 1 seconde sans aucun son ( aller voir comment envoye une sonnerie personnalisé sur les forum ), elle apparait dans reglage / son / sonneries . J'ai validé cette sonnerie sans son et j'ai donc activé vibreur + sonnerie ( qui n'est pas réelement une sonnerie ) alors lorsque je recoit un appel mon telephone vibre tout simplement . Apres vous enlevez tous les sons de clavier etc et votre iphone est en mode silencieux
5
Laura

Peux tu me donner plus d'info pour savoir comment enregistrer un son et le mettre en sonnerie s'il te plais. je galère.

D'avance merci.
0
Cyril

salut à tous cela fait 2 fois que j'ai ce problème et je n'arrive pas a trouver la cause exacte du problème. Le seul remède est je pense le suivant :

Etre bricoleur

Avoir les outils adéquat

Commander le bouton
http://www.tout-pour-mon-iphone.com/71-3g-3gs-nappe-prise-jack-iphone-3g3gs-noir-000290000001.html

Se rendre ensuite sur ce site pour vous guider dans le démontage du phone http://blog.bricomac.com/index.php/fr/guides/iphone/iphone-3g/369-changer-iphone-3g-bouton-vibreur.html

Si quelqu'un à pu localiser la cause exacte je suis intéressé.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Francoi

J'ai le même problème et j'ai fait la manip sur ifixit pour changer le bouton du vibreur. Le problème a été résolu une journée maximum et ca a recommencé... Je me demandé si le problème ne vient pas de la nappe.
1
Northstar

J'ai le même problème depuis hier soir et c'est super chiant! T'as trouvé une solution???
0
Utilisateur anonyme

Moi Aussi jai exactement le meme probleme, sa me rend fouuu :/
0
Gwendoline83

Même problème ! Il ne fait que çà vibrer vibrer vibrer seule solution pr avoir la paix le mettre en sonnerie où là il ne beugue pas ! J'ai appelé apple je dois le remettre à 0 et si çà continue ils vont me le reprendre comme il est encore garantie !
0
sté

exactement le même problème
0
crazy

bonjour, jai le meme probleme que vous avec mon bouton vibreur ,je n 'est malheuresement trouver que une seul solution c'est a dire de bloque ce bouton d'une seul position et donc vibreur pour ma part.
jai donc predecouper dans un morceau d aluminium (ex:dans une boite de medicament,puis percer un trou de la taille de ce bouton et ainsi placer le bouton dans ce trou qui l imobilise completment en remettent une coque de tout type.
0
cyril

Moi j'ai changé la nappe entière et ça a marché pendant 1 an. Une fois je suis allé au ski et rebelote. Et vendredi dernier je suis sortie de chez moi pour aller au boulot tout allé bien et en grattant de ma voiture il y en a un peu qui est tombé sur mon téléphone. Depuis il s'est remis à buguer. Je désespère !!!
0
ninid'pb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai mon iphone 3g ou le son general marche mes le vibreur deconne je ne sait pas comment faire merci cdlt ..
0