A voir également:
- Iphone trouvé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Cela dit ce n'est pas toujours facile, je connais un proche, voyageant beaucoup ui a trouvé un iphone dans un taxi entre deux aéroports (voyage US et Asie), apparemment juste acheté, car par de datas, ni contact, ni info et aucune sim dedans.
A moins d'entamer des recherches de fous, impossible de savoir a qui il appartient.
Je connais ces gens ils ne sont pas malhonêtes et même si il le retrouvaient je ne sais comment, l'envoi reviendrai cher car le proprio est surement au Us voir qq part en Asie.
Donc pas toujours facile.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
A moins d'entamer des recherches de fous, impossible de savoir a qui il appartient.
Je connais ces gens ils ne sont pas malhonêtes et même si il le retrouvaient je ne sais comment, l'envoi reviendrai cher car le proprio est surement au Us voir qq part en Asie.
Donc pas toujours facile.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Bonjour
l'hiver dernier, trouvé iphone sur les pistes d'une station de ski
intact , pas du rester longtemps dans la neige.
Sa proprio l'a appelé dans la soirée , et j'ai donc repondu et pris rendez vous pour le rendre.
pas bonjour, juste polie parce que je lui demandais de me prouver que c'etait le sien en l'appelant devant moi, et ensuite même pas merci
la prochaine fois , je le revends ou poubelle!
l'hiver dernier, trouvé iphone sur les pistes d'une station de ski
intact , pas du rester longtemps dans la neige.
Sa proprio l'a appelé dans la soirée , et j'ai donc repondu et pris rendez vous pour le rendre.
pas bonjour, juste polie parce que je lui demandais de me prouver que c'etait le sien en l'appelant devant moi, et ensuite même pas merci
la prochaine fois , je le revends ou poubelle!
Pour moi, la première chose à faire serait de chercher à le rendre à son propriétaire, et non pas à lui enlever définitivement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NONNNN parseque tu naimerai pas que lon se sert de ton moble
imaginon tu te fait volée ta voiture
tu prefert que lon te la rende plutot que jamais la revoir
allor cest pareil
imaginon tu te fait volée ta voiture
tu prefert que lon te la rende plutot que jamais la revoir
allor cest pareil