Comment changer version iPhone ?

Fermé
mimi75f - 3 nov. 2010 à 15:06
 Berber - 26 sept. 2014 à 10:47
Bonjour,
Je souhaiterai changer la version de mon iPhone v1/2g qui est sous la version 3.0 (ou infèrieur, je ne sais pas. mais j'ai l'app store) actuellement, j'aimerai remplacer sa version actuelle par la version 3.1.3 ou inférieur mais pas en dessous de 3.1
Si quelqun pouvait maider svp, sa fera une heureuse car il y a pleins d'application au quelle je n'ai pas accès comme Be, etc. J'aimerai avoir un tuto pour changer sa version. J'ai déja essayé avec iTunes mais il me l'a bloqué!
Merci d'avance pour votre réponse!!
A voir également:

5 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
4 nov. 2010 à 10:12
bonjour

tu dois telecharger le firmware 3.1.3 via ce site
http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=25639.0

tu cherches la ligne correspondante au 2G 3.1.3

ensuite tu lances itunes puis tu met ton iphone en mode DFU (power +home pendant 10 secondes en meme temps , ensuite tu relaches power le bouton du haut , puis tu restes toujours sur le bouton home pendant au moins + de 10 secondes !

itunes vas le detecter en mode de récupération , tu fais shift plus restaurer en même temps :)

tu vas chercher le firmware que tu viens de télécharger dans tes documents puis tu le séléctionnes et il vas le mettre en 3.1.3

a+
10
Merci bcp, mais ca ne risque pas de bloquer mon iphone? car la puce que jutilise nest pas celle avec la quelle je ai acheté (je lai acheté en tunisie à quelqun qui a gardé sa puce)
0
Merci c'est juste ce dont j'avais besoin :)
0
Bonjour ! j'ai fais la meme chose mais ils disent qu'une erreur s'est produite ! J'ai un iphone 3GS sous la version 4.0.2 et je souhaite le passé en 4.3.1 !
0
narutokinn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 20:01
merci!!!
0
Je risque de perdre des trucs si je le restaure ?
0
Merci bcp, mais ca ne risque pas de bloquer mon iphone? Car je lai acheté en tunisie et la personne a garder la puce
1
Bonjour, j'ai mon iphone 3gs en version 4.2.1 et je voudrais le mettre dans une autre plus élevé.

J'ai suivi votre petit tuto mais quand je choisi le firmware que j'ai télécharger itunes me dit dans une fenêtre : " L'iphone n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible."

Est-ce que quelqun pourrait m'aider ou me renseigner ?
0
Commande nouvell version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui
0