A voir également:
- Comment augmenter la version de son iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment connaitre la version de windows - Guide
5 réponses
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
4 nov. 2010 à 10:12
4 nov. 2010 à 10:12
bonjour
tu dois telecharger le firmware 3.1.3 via ce site
http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=25639.0
tu cherches la ligne correspondante au 2G 3.1.3
ensuite tu lances itunes puis tu met ton iphone en mode DFU (power +home pendant 10 secondes en meme temps , ensuite tu relaches power le bouton du haut , puis tu restes toujours sur le bouton home pendant au moins + de 10 secondes !
itunes vas le detecter en mode de récupération , tu fais shift plus restaurer en même temps :)
tu vas chercher le firmware que tu viens de télécharger dans tes documents puis tu le séléctionnes et il vas le mettre en 3.1.3
a+
tu dois telecharger le firmware 3.1.3 via ce site
http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=25639.0
tu cherches la ligne correspondante au 2G 3.1.3
ensuite tu lances itunes puis tu met ton iphone en mode DFU (power +home pendant 10 secondes en meme temps , ensuite tu relaches power le bouton du haut , puis tu restes toujours sur le bouton home pendant au moins + de 10 secondes !
itunes vas le detecter en mode de récupération , tu fais shift plus restaurer en même temps :)
tu vas chercher le firmware que tu viens de télécharger dans tes documents puis tu le séléctionnes et il vas le mettre en 3.1.3
a+
Merci bcp, mais ca ne risque pas de bloquer mon iphone? Car je lai acheté en tunisie et la personne a garder la puce
Bonjour, j'ai mon iphone 3gs en version 4.2.1 et je voudrais le mettre dans une autre plus élevé.
J'ai suivi votre petit tuto mais quand je choisi le firmware que j'ai télécharger itunes me dit dans une fenêtre : " L'iphone n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible."
Est-ce que quelqun pourrait m'aider ou me renseigner ?
J'ai suivi votre petit tuto mais quand je choisi le firmware que j'ai télécharger itunes me dit dans une fenêtre : " L'iphone n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible."
Est-ce que quelqun pourrait m'aider ou me renseigner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 nov. 2010 à 21:25
18 juil. 2011 à 05:19
8 août 2011 à 09:46
7 nov. 2012 à 20:01
11 nov. 2012 à 16:25