Probléme de démarrage de mon IPHONE 4S 32gb

amadou.ndiaye375 -  
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon iphone est planté sur le logo usb itunes j'éssaie de la redémarrer depuis hier maiiss aucun résultat et j'aimerai avoir une aide pour le redémarrage.
Merci

A voir également:

3 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162
 
salut,

Il est désactivé. Il faut l'activer en le connectant par USB à iTunes sur ton ordi.
1
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Salut, démarre iTunes et vérifie qu'il est a jour en allant dans Aide puis rechercher les mises a jours.
Connecte ton iPhone avec si possible un câble d'origine Apple ou un câble certifier Apple. Certain câble ne fonctionne pas pour le transfère de données.
Attend plusieurs minutes, si rien ne se passe, débranche l'iPhone, appuie en même temps sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble et relâche le bouton Home.
ITunes devrait détecter ton iPhone en monde récupération. S'il ne se passe toujours rien après plusieurs minutes, tu as surement un problème matériel ordinateur/câble/iPhone) . Il faut procéder par élimination vois si tu peux utiliser un autre ordinateur et câble
1
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162
 
fred.ml a tout dit....
0
amadou.ndiaye375 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je l'aii fait mais le téléphone ne s'affiche pas sur l'ordi car il ne peut pas s'allumer il reste bloquer sur le logo itunes et le cable
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162
 
as tu ouvert itunes?
0