Acheté cette Iphone 4S 8GO interessant ou pas ?
Justine Delmont
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère vient d'acheter pour 100€ un iphone 4S 8GO neuf suite à un destockage d'une société allemande, il est super heureux et me dit que c'est une offre imbattable, je dois justement changer de gsm aussi, pensez-vous que c'est une bonne offre?
Merci pour vos conseil,
Justine
Mon frère vient d'acheter pour 100€ un iphone 4S 8GO neuf suite à un destockage d'une société allemande, il est super heureux et me dit que c'est une offre imbattable, je dois justement changer de gsm aussi, pensez-vous que c'est une bonne offre?
Merci pour vos conseil,
Justine
A voir également:
- Acheté cette Iphone 4S 8GO interessant ou pas ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour . Vis à vis du prix ça peut paraitre intéressant mais mettez vous à notre place , il nous est impossible de décider pour vous et/ou vous orienter favorablement vers un achat dont vous serez peut être déçue ultérieurement . Désolé pour cette réponse .
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................