Perche selfie iPhone 6
Fermé
Meganed19
Vincent - 19 juil. 2016 à 13:29
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 août 2015
Vincent - 19 juil. 2016 à 13:29
A voir également:
- Connecter perche selfie bluetooth iphone
- Problème connexion bluetooth perche selfie - Meilleures réponses
- Perche selfie iPhone 6 - Forum - IPhone
- Perche Selfie BUG !!! - Forum - Mobile
- Ma perche selfie ne fonctionne pas sous iphone 6 - Forum - IPhone
- Comment utiliser sa canne télescopique (selfie stick) - Forum - Wiko
- Comment faire marcher ma perche à selfie - Forum - HTC
3 réponses
Papounet17000
10 août 2015 à 22:49
- Messages postés
- 25810
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 septembre 2021
10 août 2015 à 22:49
Salut,
Non rien à régler, elle n'est pas compatible.
Plusieurs ont ce soucis et aucune réponse n'a été trouvée.
Le vendeur aurait du te le dire voir même s'il t'a dit que c'était compatible, de te le prouver immédiatement vu que tu as ton smartphone en permanence avec toi.
Non rien à régler, elle n'est pas compatible.
Plusieurs ont ce soucis et aucune réponse n'a été trouvée.
Le vendeur aurait du te le dire voir même s'il t'a dit que c'était compatible, de te le prouver immédiatement vu que tu as ton smartphone en permanence avec toi.
GaetanLille
19 août 2015 à 22:27
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 août 2015
19 août 2015 à 22:27
Hello,
Ta perche est surement compatible, une amie a un iphone 6 et la perche fonctionne parfaitement, par contre le mien d'iPhone 6 ne fonctionne alors que c'est exactement le même ! Je pense qu'il doit y avoir un réglage à faire...
Lache pas l'affaire ... Et dis moi si tu trouves :-)
Ta perche est surement compatible, une amie a un iphone 6 et la perche fonctionne parfaitement, par contre le mien d'iPhone 6 ne fonctionne alors que c'est exactement le même ! Je pense qu'il doit y avoir un réglage à faire...
Lache pas l'affaire ... Et dis moi si tu trouves :-)
Cela m'a fait pareil. Cela fonctionnait impeccablement sur iphone 4 (sur le miens) d'ailleurs j'avais testé avec le vendeur. Et sans faire exprès j'ai du faire une mauvaise manip pck cela ne fonctionne plus, et pourtant ce n'est pas un pbl de faux contact. Puisque mtn quand je branche ma perche, cela la comprend comme si c'était des écouteurs.
Cela a commencé à faire ça, lorsque j'ai eu le malheur de brancher ma perche en écoutant la radio sur mon iphone et depuis impossible de faire fonctionner la perche. Au secours !
Cela a commencé à faire ça, lorsque j'ai eu le malheur de brancher ma perche en écoutant la radio sur mon iphone et depuis impossible de faire fonctionner la perche. Au secours !