L'autorisation d'accés de mon iphone via itunes est sans fin

Fermé
tomogo - 11 janv. 2014 à 14:20
 maysopaul - 16 juil. 2016 à 18:37
Bonjour,


Bon, Il y'a pas longtemps j'ai changé d'ordinateur(un Lenovo k450 sous Windows 8)et vu que j'ai un iphone 4s sous ios7 j'ai téléchargé iTunes et importé toutes mes donnés et musiques que je possédais avant .J'ai réussi à tout récupérer et j'ai donc voulu synchroniser mon iPhone via iTunes et il m'a demandé d'autoriser l'ordinateur, je l'ai fait et tout se passait bien et un message c'est affiché il me demandait d'autoriser l'accès de mon iPhone pour pouvoir gérer mes donnés iTunes. J'ai clické sur ok et un chargement s'est affiché le problème c'est qu'il en finit pas...:'(...et pourtant je n'avais pas eu ce problème avant avec mon ancien ordinateur. Au début je pensais que ça venait de ma connexion internet puisqu' elle est vraiment nul mais maintenant je pense pas que le problème vient de là.

Merci de me répondre et me donner une solution à ce problème.
cordialement.



1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
11 janv. 2014 à 15:23
salut, visiblement tu as bien fait la procédure, redémarre ton ordinateur et reconnecte ton iPhone pour voir si le problème revient.
3
oui je l'ai déjà redémarré mais en vain j'ai même essayer de laisser le chargement pendant une heure mais il continue encore si on devait le laisser charger 4 heures je le ferai charger 4 heures en plus il n'y a aucune indication temporel je suis allé voir l'assistance d'iTunes mais ils n'avaient aucune solution à mon problème
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 11/01/2014 à 17:28
Apres le redémarrage tu lance iTunes et que se passe t'il lorsque tu branches
l'iphone?
0