L'autorisation d'accés de mon iphone via itunes est sans fin [Fermé]

Signaler
-
 maysopaul -
Bonjour,

Bon, Il y'a pas longtemps j'ai changé d'ordinateur(un Lenovo k450 sous Windows 8)et vu que j'ai un iphone 4s sous ios7 j'ai téléchargé iTunes et importé toutes mes donnés et musiques que je possédais avant .J'ai réussi à tout récupérer et j'ai donc voulu synchroniser mon iPhone via iTunes et il m'a demandé d'autoriser l'ordinateur, je l'ai fait et tout se passait bien et un message c'est affiché il me demandait d'autoriser l'accès de mon iPhone pour pouvoir gérer mes donnés iTunes. J'ai clické sur ok et un chargement s'est affiché le problème c'est qu'il en finit pas...:'(...et pourtant je n'avais pas eu ce problème avant avec mon ancien ordinateur. Au début je pensais que ça venait de ma connexion internet puisqu' elle est vraiment nul mais maintenant je pense pas que le problème vient de là.

Merci de me répondre et me donner une solution à ce problème.
cordialement.

A voir également:

1 réponse

Messages postés
13858
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
4 182
salut, visiblement tu as bien fait la procédure, redémarre ton ordinateur et reconnecte ton iPhone pour voir si le problème revient.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> DMaParis6
Merci !!!!
Merci infiniment DMaParis6 ! probleme résolu :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015

Merci à DMAParis6-, j'ai rencontré le même problème, rapidement résolu grâce à sa réponse également.
J'ai le meme probleme et aucune de vos solutions ne marche... Quelqu'un peut m'aider
et comment faire si l'iphone et bloquer