Iphone 5c

Fermé
chdesp84 - 18 juil. 2016 à 20:12
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 18 juil. 2016 à 20:19
Bonjour,
j ai acheté mon iphone5c il y a peu de temps, il y a a peut pres une semaine mon portable a decider de ne plus charger.. j ai essayé le cure dent et la soufflette, j ai changé de chargeur plusieurs fois et rien ne marche.. quelqu un saurait il que faire? je tiens a preciser quil charge en une nuit pour tenir a peine 4heures sans forcement l utiliser et en activant l economie de batterie. merci de me tenir informé
A voir également:

1 réponse

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
18 juil. 2016 à 20:19
Bonjour, avez vous essayer un autre chargeur ? Car la prise peut être endommager, si c'est cela... Vous pouvez réparer votre chargeur en tortillant le chargeur (branché au portable) et dès qu'il vous montre que cela charge... Marquez l'endroit ... Ouvrez le fil... Soudez les fils brisés. Puis recollez (je sais plus trop avec quoi, il faut recoller ... désolé)

Si cela ne change rien... Allé acheter une nouvelle batterie pour votre portable puis ... changez là ... :3

En espérant vous avoir aider ^^
0