Comment préparer mon iPhone a la réparation
Lola4707
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous !
Je pense que vous l'avez compris grâce au titre, j'ai cassé mon iPhone (5c). Super intéressant, hein ? :3
J'ai trouvé quelqu'un qui va me le réparer pour 50€, ce qui est assez raisonnable je trouve, surtout que mon téléphone est vraiment explosé. Et ayant jamais envoyer de téléphone en réparation je viens vous demander, comment faut-il que je le prépare? Est-il nécessaire que je le réinitialise ? Que je supprime mes données, ou même que je donne le code de déverrouillage de mon téléphone etc...
A savoir: Il n'y a que l'écran a changé.
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Je pense que vous l'avez compris grâce au titre, j'ai cassé mon iPhone (5c). Super intéressant, hein ? :3
J'ai trouvé quelqu'un qui va me le réparer pour 50€, ce qui est assez raisonnable je trouve, surtout que mon téléphone est vraiment explosé. Et ayant jamais envoyer de téléphone en réparation je viens vous demander, comment faut-il que je le prépare? Est-il nécessaire que je le réinitialise ? Que je supprime mes données, ou même que je donne le code de déverrouillage de mon téléphone etc...
A savoir: Il n'y a que l'écran a changé.
Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:
- Comment préparer mon iPhone a la réparation
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
Je suis pose qu'il est nécessaire que je l'éteigne, mais faut-il que je retire ma carte sim?