HTML dynamique avec servlet
Fermé
Maryse
-
7 juin 2002 à 16:53
ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 8 juin 2002 à 20:21
ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 8 juin 2002 à 20:21
Bonjour,
Il est probable que ma question est idiote mais pardonnez-moi je n'ai aucune connaissance dans le domaine ! :)
J'ai vu que les servlets permettent la construction dynamique des pages HTML: je print les tags et ce qui va dedans et voilà la page est construite. Parfait.
Disons que j'ai un frame, un menu et un style pour toutes les pages. Si je veux changer l'apparence d'un bouton, est-ce qu'il faut que j'aille modifier dans le code du servlet ?!? Ca ne fait aucun sens.. quelle est la marche à suivre donc ???
Merci de répondre,
Maryse
Il est probable que ma question est idiote mais pardonnez-moi je n'ai aucune connaissance dans le domaine ! :)
J'ai vu que les servlets permettent la construction dynamique des pages HTML: je print les tags et ce qui va dedans et voilà la page est construite. Parfait.
Disons que j'ai un frame, un menu et un style pour toutes les pages. Si je veux changer l'apparence d'un bouton, est-ce qu'il faut que j'aille modifier dans le code du servlet ?!? Ca ne fait aucun sens.. quelle est la marche à suivre donc ???
Merci de répondre,
Maryse
A voir également:
- HTML dynamique avec servlet
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace html ✓ - Forum HTML
1 réponse
ariock
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2005
5
8 juin 2002 à 20:21
8 juin 2002 à 20:21
Ben ca depend de la maniere dont tu organise ta frame... Admettons que tu a une frame avec 2cadre A et B, et un feuille de style C. Au chargement tu recupere la frame et une page statique pour le cadre A, et tu veux une page dynamique en B. Si tu veux un changement d'apparence partout, il faut le faire dans la feuille de style C, qui sera appellee dans la page de A, ET dans la page dynamique de B. Si c'est un changement particulier a la page dynamique, ou meme pour un seul bouton, tu peux faire des "print" du code html (et style) necessaire directement dans ta servlet.
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.