Besoin d'aide en asp et html

Fermé
Jou - 15 juil. 2002 à 16:36
 Alix - 17 juil. 2002 à 14:12
Bonjour tous,
Je tiens à vous dire que ca fait environ 4 mails que j'envois dans ce forum... et il y a pratiquement jamais personne qui me répond, je suis en train de me dire que ce n'est pas un bon forum... j'essaie une dernière fois de vous poser un question.

Je suis en train de coder, en ASP, une page web qui génère une liste de personne ainsi que tout leur accès dans un logiciel... j'arrive donc souvent avec des dizaines de personnes et plusieurs acces. J'aimerais pouvoir insérer quelques chose dans le code pour que lorsque l'utilisateur de cette page veux imprimer la page web, toutes les personnes soit sur des pages différente.

Je veux dire qu'il soit séparer par un genre de saut de page ou quelques choses du genre. Je sais pas si vous comprenner mais je vais vous donner un exemple.

///////////////////////////////////

nom : xxx
prenom : xxx
Acces1 : xxx
Acces2 : xxx
...

...

...

...

//////////////////////////////////////

lorsqu'il y a des (...) je veux qu'il imprime sur une nouvelle page. Je suis très embêter... je ne vois absolument pas comment procéder. J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide, je lui en serai très reconnaisante.

Merci d'avance à tout ceux qui tenteront de m'aider

Julie
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
15 juil. 2002 à 17:14
Juste une petite remarque, qu'est ce qu'un bon forum, il faut toujours definir ses concepts avant de faire des affirmations comme cela qui touchent au subjectif...

Quant a l'ASP :-(

*,*
\_/
0
Pas d'espoir
17 juil. 2002 à 10:31
Ca va toujours "merder" avec l'impression web. ta seul solution est de créer un document sur le serveur que l'utilisateur pourra telecharger en version imprimable (en texte, c'est le plus simple)
0
bof
pas moyen de faire ca proprement
le html c est pas fait pour la mise en page(note que l ASP n y est pour rien ici)
essaye de faire des sauts de lignes... mais ca colera sur une imprimante et pas sur une autre...
desole pas de solution simple, ou alors generer un document PDF par exemple... mais c est une autre paire de manche!
0