Programation en HTML comment faire urgent
Fermé
Svelte
-
5 août 2002 à 18:51
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 - 5 août 2002 à 18:59
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 - 5 août 2002 à 18:59
Bonjour,
je dois envoyer des mails de certains textes qui sont en couleurs avec des liens ( ces doc sont realisés en .doc sous word) mais pour les envoyer par mail sans passer part des piece jointe je dois les transformer en html ? dONCconnaissez vous des logiciels pourt transformer ces doc de Word en HTML mais qui soient extremement Facile.
merci pour vos réponses serieuse et constructives
je dois envoyer des mails de certains textes qui sont en couleurs avec des liens ( ces doc sont realisés en .doc sous word) mais pour les envoyer par mail sans passer part des piece jointe je dois les transformer en html ? dONCconnaissez vous des logiciels pourt transformer ces doc de Word en HTML mais qui soient extremement Facile.
merci pour vos réponses serieuse et constructives
A voir également:
- Programation en HTML comment faire urgent
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html - Astuces et Solutions
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Espace HTML ✓ - Forum HTML
- Html download - Télécharger - HTML
1 réponse
Ova
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2004
22
5 août 2002 à 18:59
5 août 2002 à 18:59
Bonjour,
1. as-tu essayé le simple copié collé dans Outlook express ?
2. Word sait convertir un texte en HTML ... (mm si le code est ... bof)
3. As tu essayé de faire ton document dans le mail ? (utilisation de l'HTML dans ton message) ?
Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
1. as-tu essayé le simple copié collé dans Outlook express ?
2. Word sait convertir un texte en HTML ... (mm si le code est ... bof)
3. As tu essayé de faire ton document dans le mail ? (utilisation de l'HTML dans ton message) ?
Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..